Soleil divine

Rareté*****
Numéro8141
ImageSoleil divine

Limite

NomDévotion valorisante
EffetAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY (90% à 109% pour 2 tours) et retire la réduction de l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés
Coût20
Coups1
Frames180

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Protection de la divinitéProtection de la divinitéRestaure les PV et les PM et réduit les dégâts physiques reçus par un allié pendant deux tours

Réduit de 40% les dégâts physiques encaissés par un allié pendant 2 tours
Soigne 800 PV+ 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur à un allié
Soigne 70 PM à un allié
Activé par Danse du ressentiment et Danse divine
55 PM
A*Invocation de la déesseInvocation de la déesseRestaure les PV et les PM et réduit les dégâts magiques reçus par un allié pendant deux tours

Réduit de 40% les dégâts magiques encaissés par un allié pendant 2 tours
Soigne 800 PV+ 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur à un allié
Soigne 70 PM à un allié
Activé par Danse du ressentiment et Danse divine
55 PM
A*Danse de la souffranceDanse de la souffrance500%
Dégâts magiques sur un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
Activé par Danse du ressentiment et Danse divine
55 PM
1
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1CamouflageCamouflage-50% de chance d'être ciblé
1SanctifierSanctifierRestaure les PV et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, et maladie pour tous les alliés

Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés
Retire Poison, Cécité, Silence, Paralysie, Confusion et Maladie aux alliés
26 PM
1
1PSY +10 %PSY +10 %+10% PSY
12Danse du chagrinDanse du chagrin250%
Dégâts magiques et inflige une altération d'état au hasard à tous les ennemis

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
Inflige une altération d'état au hasard (Pétrification 100%, Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion et Maladie: 30%) sur tous les ennemis
36 PM
1
32PM +20 %PM +20 %+20% PM
47Déesse lunaireDéesse lunaireAjoute une chance de contre-attaquer avec une attaque magique sur tous les ennemis et restaure les PV de tous les alliés après avoir reçu une attaque magique

30% de chance de contrer une attaque magique par une attaque magique de puissance 120% qui utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts sur tous les adversaires et par un soin de 600 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE sur tous les alliés (max 1 fois par tour)
52PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
64Don vitalDon vitalRessuscite et rend tous les PV d'un allié

Ranime un allié avec 100% de ses PV
20 PM
80Danse du ressentimentDanse du ressentiment300%
Dégâts magiques sur un ennemi, augmente la PSY du lanceur et permet d'utiliser Protection de la divinité, Invocation de la déesse et Danse de la souffrance pendant un tour

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
+200% PSY au lanceur pour 2 tours
Donne accès à
Danse de la souffrance, Invocation de la déesse et Protection de la divinité pendant 1 tour
45 PM
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Muguet arc-en-cielx10 Parchemin des féesx10 Corne prismatiquex10 Parchemin du chaosx5 Cristal divinx15

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV260930015010%3364
PM147502520%266
ATT862010116
DÉF912010121
MAG1022010132
PSY113201030%185

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours