Gilgamesh (Final Fantasy V)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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STMR : | ![]() |
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 4 unités :
numéro | nom | icône |
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363 | 5![]() | ![]() |
364 | 6![]() | ![]() |
1072 | 7![]() | ![]() |
2217 | ![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
18/03/21 :
Personnage très particulier pour le coup
Il peut faire beaucoup de choses (chain, finish, break, buff), mais ne brille pas vraiment dans ses rôles
Là où il se débrouille le mieux, c'est quand même en break, il possède un break ST de 85% sans condition, peut baisser les res à la lumière et aux ténèbres de 130% ou sur tous les éléments de 120% et surtout, possède des augmentation de dégâts sur la jauge de break sur 5 types d'armes (masse, hache, lance, épée classique et katana)
Sa STMR n'a pas changé, par contre sa TMR a été plutôt bien améliorée, c'est devenu un accessoire à 40 att, 40 mag, 40% att, 40% mag et qui donne le DW, ce qui en fait un bon accessoire pour hybride ou si vous voulez mettre un peu plus de tueurs/augmentation des dégâts d'un autre type
Améliorations
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Puissance : | 1600% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 60 |
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Description : | Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis |
Puissance : | 360% |
PM : | 35 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 60 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis |
Puissance : | 571% |
PM : | 35 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 60 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 2000% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire |
PM : | 32 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
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Description : | Inflige 3x plus de dégâts avec une attaque normale |
Puissance : | 300% |
Effet : | Trois attaques de puissance 100%. |
PM : | 32 |
Nb de coups : | 6 |
Frames : | 40 44 60 64 80 84 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Inflige 3x plus de dégâts avec une attaque normale |
Puissance : | 300% |
Effet : | Trois attaques de puissance 100%. |
PM : | 32 |
Nb de coups : | 12 |
Frames : | 40 44 50 54 60 64 70 74 80 84 90 94 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +40% ATT si l'unité porte un katana +30% ATT si l'unité porte une épée +20% ATT si l'unité porte une épée longue |
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Description : | Augmente l'ATT lorsqu'une épée normale, courte ou longue, un katana ou une lance est équipé |
Effet : | +40% ATT si l'unité est équipée d'un katana +30% ATT si l'unité est équipée d'une épée +20% ATT si l'unité est équpée d'une épée longue, d'une dague ou d'une lance |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente l'ATT lorsqu'une épée normale, courte ou longue, un katana ou une lance est équipé |
Effet : | +50% ATT si l'unité est équipée d'un katana, d'une épée, d'une épée longue, d'une dague ou d'une lance |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours