Gilgamesh
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2217 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Changeforme |
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Effet min | +81% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
Effet max | +110% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
Effet min (amélioré) | +271% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable) Donne accès à [Tech. secrète] Excalibur, [Tech. secrète] Muramasa, [Tech. secrète] Zantetsuken, [Tech. secrète] Lame de Genji au lanceur pour 4 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable) |
Effet max (amélioré) | +300% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable) Donne accès à [Tech. secrète] Excalibur, [Tech. secrète] Muramasa, [Tech. secrète] Zantetsuken, [Tech. secrète] Lame de Genji au lanceur pour 4 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable) |
Coût | 26 |
Coups | 1 |
Frames | 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | [Tech. secrète] Excalibur![]() | 4000%![]() | Dégâts physiques de Lumière de puissance 4000% à un adversaire -130% de rés. Lumière à un adversaire pour 1 tour | 54 PM | 9 |
A* | ![]() | [Tech. secrète] Muramasa![]() | 4000%![]() | Dégâts hybrides de Ténèbres de puissance 4000% à un adversaire -130% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 1 tour | 52 PM | 30 |
A* | ![]() | [Tech. secrète] Zantetsuken | 3200% | Inflige Mort (70%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 3200% aux adversaires | 45 PM | 1 |
A* | ![]() | [Tech. secrète] Lame de Genji | 3200% | Dégâts physiques neutres de puissance 3200% aux adversaires -120% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours | 54 PM | 1 |
A* | ![]() | Je vous prends tous les quatre... | +300% ATT/DÉF au lanceur pour 3 tours +2000% de puissance à ... JE PLAISANTE ! Haha, j'ai menti ! au lanceur pour 3 tours (ID #111275) | 1 PM | ||
A* | ![]() | C'est trop dur pour moi... | +300% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours +2000% de puissance à ... JE PLAISANTE ! Haha, j'ai menti ! au lanceur pour 3 tours (ID #111276) | 1 PM | ||
A* | ![]() | ... JE PLAISANTE ! Haha, j'ai menti ! | 3000% | Soigne 100% PV et 100% PM au lanceur Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 3000% avec délai de 1 tour à un adversaire | 1 PM | 1 |
1 | ![]() | [Tech. secrète] Naginata![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires +3 à 5 cristaux de limite aux alliés | 38 PM | 12 |
1 | ![]() | [Collection] Épée courte/Épée/Épée longue | Augmente la résistance au feu lorsqu'une épée courte, une épée ou une épée longue est équipée. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux bêtes +50% de résistance au feu si l'unité est équipée d'une Dague, d'une Épée ou d'une Épée longue +100% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes si l'unité est équipée d'une Dague, d'une Épée ou d'une Épée longue | |||
1 | ![]() | [Collection] Katana | +50% de rés. Glace si l'unité porte un katana +100% de dégâts physiques et magiques contre les humains si l'unité porte un katana | |||
1 | ![]() | [Collection] Bâton/Sceptre | Augmente la résistance au vent lorsqu'un bâton ou un sceptre est équipé. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux démons +50% de résistance au vent si l'unité est équipée d'un Bâton ou d'un Sceptre +100% de dégâts physiques et magiques contre les démons si l'unité est équipée d'un Bâton ou d'un Sceptre | |||
1 | ![]() | [Collection] Arc/Instrument | Augmente la résistance à l'eau lorsqu'un arc ou un instrument est équipé. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux morts-vivants +50% de résistance à l'eau si l'unité est équipée d'un Arc ou d'une Harpe +100% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants si l'unité est équipée d'un Arc ou d'une Harpe | |||
1 | ![]() | [Collection] Hache/Marteau/Masse | Augmente la résistance à la terre lorsqu'une hache, une masse ou un marteau est équipé. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux monstres de pierre +50% de résistance à la terre si l'unité est équipée d'une Hache, d'une Masse ou d'un Marteau +100% de dégâts physiques et magiques contre les monstres de pierre si l'unité est équipée d'une Hache, d'une Masse ou d'un Marteau | |||
1 | ![]() | [Collection] Lance | +50% de rés. Lumière si l'unité porte une lance +100% de dégâts physiques et magiques contre les dragons si l'unité porte une lance | |||
1 | ![]() | [Collection] Fouet/Gants | Augmente la résistance à la foudre lorsqu'un fouet ou des gants sont équipés. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux machines +50% de résistance à la foudre si l'unité est équipée d'un Fouet ou de Griffes +100% de dégâts physiques et magiques contre les machines si l'unité est équipée d'un Fouet ou de Griffes | |||
1 | ![]() | [Collection] Arme à feu/Arme de jet | Augmente la résistance aux ténèbres lorsqu'une arme à feu ou une arme de jet est équipée. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux oiseaux +50% de résistance aux ténèbres si l'unité est équipée d'un Pistolet ou d'une Arme de jet +100% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux si l'unité est équipée d'un Pistolet ou d'une Arme de jet | |||
1 | ![]() | Maîtrise de Genji | +15% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte Lame de Genji, Gant de Genji, Bouclier de Genji, Casque de Genji (FFV), Armure de Genji (FFBE), Armure de Genji - réplique ou Naginata de Genji (FFV) | |||
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | [Tech. secrète] Kotetsu | Retire 75% des PV à un adversaire +2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours | 72 PM | 1 | |
1 | ![]() | [Tech. secrète] Excalipur | Attaque physique à dégâts fixes neutres de 1 PV à un adversaire -85% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 76 PM | 1 | |
1 | ![]() | Bourrasque![]() | 2200%![]() | Attaque magique à dégâts physiques de Vent de puissance 2200% aux adversaires | 23 PM | 8 |
1 | ![]() | Bouclier | +100% DÉF à un allié pour 4 tours +30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Barrière | +100% PSY à un allié pour 4 tours +30% de mitigation magique à un allié pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Flocon de neige | 1600% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Pirouette | Inflige Sommeil (50%) à un adversaire | 5 PM | ||
1 | ![]() | Sauter | 180% | Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 180% avec délai de 1 tour à un adversaire | 7 PM | 1 |
1 | ![]() | Collectionneur d'armes | +40% ATT si l'unité porte un katana +30% ATT si l'unité porte une épée +20% ATT si l'unité porte une épée longue | |||
1 | ![]() | Potentiel héroïque | +40% ATT/DÉF/MAG/PSY +3 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Nouvelle technique du héros secret | +40% PV/PM +600% de puissance à Flocon de neige +300% de puissance à Triple-attaque, [Tech. secrète] Excalibur, [Tech. secrète] Muramasa, [Tech. secrète] Zantetsuken, [Tech. secrète] Lame de Genji +800 ATT | |||
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Grand saut | +100% aux dégâts des sauts | |||
1 | ![]() | Triple-attaque![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire | 32 PM | 10 |
1 | ![]() | Vertu de Genji | +30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Améliore la limite de l'unité Activé si l'unité porte Gant de Genji ou Casque de Genji (FFV) | |||
1 | ![]() | C'était de ma faute... | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Donne accès à Je vous prends tous les quatre..., C'est trop dur pour moi..., ... JE PLAISANTE ! Haha, j'ai menti ! au lanceur pour 3 tours | 1 PM | ||
1 | ![]() | Technique du héros secret | +200% de puissance à Flocon de neige +100% de puissance à Triple-attaque +1 cristal de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
120 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
120 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
120 | ![]() | Vie de soldat | +1000% de puissance à Flocon de neige +500% de puissance à Triple-attaque, Bourrasque, [Tech. secrète] Naginata, [Tech. secrète] Excalibur, [Tech. secrète] Muramasa, [Tech. secrète] Zantetsuken, [Tech. secrète] Lame de Genji | |||
120 | ![]() | Arts martiaux mixtes | +120% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
120 | ![]() | Triple héros (?) | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Sauter et ... JE PLAISANTE ! Haha, j'ai menti ! 3x par tour | |||
120 | ![]() | Échauffourée de héros | +50% PV et +40% PM/ATT/DÉF/PSY |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 330 | 471 | 613 | 4719 | 6133 | ||||||
PM | 13 | 19 | 25 | 195 | 252 | ||||||
ATT | 17 | 25 | 32 | 246 | 320 | ||||||
DÉF | 12 | 18 | 24 | 185 | 239 | ||||||
MAG | 10 | 14 | 19 | 148 | 191 | ||||||
PSY | 11 | 15 | 20 | 158 | 204 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours