Gilgamesh
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 364 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Changeforme |
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Effet min | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
Effet max | +74% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Sauter | 180% | Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 180% avec délai de 1 tour à un adversaire | 7 PM | 1 |
1 | ![]() | Potentiel héroïque | +40% ATT/DÉF/MAG/PSY +3 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Collectionneur d'armes | +40% ATT si l'unité porte un katana +30% ATT si l'unité porte une épée +20% ATT si l'unité porte une épée longue | |||
1 | ![]() | Flocon de neige | 1600% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Bourrasque![]() | 2200%![]() | Attaque magique à dégâts physiques de Vent de puissance 2200% aux adversaires | 23 PM | 8 |
1 | ![]() | Bouclier | +100% DÉF à un allié pour 4 tours +30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Barrière | +100% PSY à un allié pour 4 tours +30% de mitigation magique à un allié pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Pirouette | Inflige Sommeil (50%) à un adversaire | 5 PM | ||
1 | ![]() | Nouvelle technique du héros secret | +40% PV/PM +600% de puissance à Flocon de neige +300% de puissance à Triple-attaque, [Tech. secrète] Excalibur, [Tech. secrète] Muramasa, [Tech. secrète] Zantetsuken, [Tech. secrète] Lame de Genji +800 ATT | |||
24 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
41 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
51 | ![]() | Grand saut | +100% aux dégâts des sauts | |||
100 | ![]() | Triple-attaque![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire | 32 PM | 10 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3630 | 510 | 255 | 70% | 7471 | |||
PM | 150 | 65 | 32 | 40% | 345 | |||
ATT | 149 | 26 | 13 | 60% | 300 | |||
DÉF | 136 | 26 | 13 | 60% | 280 | |||
MAG | 114 | 26 | 13 | 40% | 214 | |||
PSY | 116 | 26 | 13 | 40% | 217 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours