Terra en transe
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 504 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame rebelle - Transe |
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Effet | Dégâts magiques en partie fixes (540% à 780%, ignorant les effets de couverture et de réflexion) sur tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 9 |
Frames | 49 59 73 82 98 110 152 156 160 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Onde chaotique![]() | 720% | Dégâts magiques neutres de puissance 360% (ignore 50% PSY, 720% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 8 | |
A* | ![]() | Succession - Pouvoir de Maduin | Permet d'utiliser les aptitudes spéciales deux fois en un tour Permet d'utiliser 2 fois Onde chaotique, Onde chaotique et Onde chaotique - Ev en un tour | |||
A* | ![]() | Onde chaotique - Év.![]() | 840% | Dégâts magiques neutres de puissance 420% (ignore 50% PSY, 840% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 35 PM | 8 |
1 | ![]() | Pouvoir héréditaire | +30% MAG/PSY +100% de rés. Silence | |||
1 | ![]() | Onde chaotique![]() | 360% | Dégâts magiques neutres de puissance 180% (ignore 50% PSY, 360% total) aux adversaires (ignore les reflets) Se transforme en Onde chaotique si utilisé après Activation magique | 35 PM | 5 |
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Amulette Mog | Retire tous les malus après le combat | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | |
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Glace + | 140%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Foudre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Feu + | 140%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Présage | +30% d'esquive physique | |||
30 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
42 | ![]() | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 |
62 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
76 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
91 | ![]() | Protection de Maduin | Augmente la résistance au feu, à la glace et à la foudre de tous les alliés +40% aux résistances au feu, à la glace et à la foudre pour 3 tours | 30 PM | ||
100 | ![]() | Activation magique | +80% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours | 25 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3421 | 390 | 195 | 4006 | ||||
PM | 186 | 65 | 32 | 30% | 367 | |||
ATT | 125 | 26 | 13 | 164 | ||||
DÉF | 120 | 26 | 13 | 159 | ||||
MAG | 150 | 34 | 17 | 60% | 321 | |||
PSY | 130 | 26 | 13 | 50% | 253 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours