Éveil
Icône : | ![]() |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
Description : | Inflige des dégâts à un ennemi et lui retire certains effets de statut (bonus ou malus) |
Type de dégâts : | Physiques |
Puissance : | 110% |
Effet : | Dissipe tous les bonus et malus d'un adversaire |
PM : | 6 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 70 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
1 | Xeno de l'étoile Bêta ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
1 | Xeno de l'étoile Bêta ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
12 | Xeno de l'étoile Bêta ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Les chimères suivantes procurent la compétence :
icône | nom |
---|---|
![]() | Kokuryu |