Xeno de l'étoile Bêta
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8254 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Soumission à la Sérénité - Éclat carmin |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (1700% à 2180%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+900% de puissance pour Sérénité absolue pour 4 tours) |
Coût | 28 |
Coups | 14 |
Frames | 92 109 115 121 137 143 159 165 171 187 193 209 215 235 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Interruption | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Inflige Stop (50%) à un adversaire pour 3 tours | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Angoisse bouillonnante | +20% PV/ATT/DÉF | |||
1 | ![]() | Iainuki | Inflige Mort (50%) aux adversaires | 25 PM | ||
1 | ![]() | Protection de l'Ordre | +5% de PM soignés chaque tour Effet activé en début de tour: +10% de mitigation physique au lanceur pour 99999 tours Effet activé en début de tour: +10% de mitigation magique au lanceur pour 99999 tours | |||
1 | ![]() | Brûlure![]() | 450%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 450% à un adversaire -100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours | 25 PM | 8 |
1 | ![]() | Sérénité - Acuité![]() | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire +100% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1113) +75% de puissance à Sérénité absolue, Rugissement de la Sérénité primordiale au lanceur pour 5 tours (ID #1113) +50% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1113) +25% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1113) Soigne 100 PM au lanceur | 48 PM | 8 |
1 | ![]() | Maîtrise des katanas | +50% ATT si l'unité porte un katana | |||
1 | ![]() | Double entaille | 320% | Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 160% aux adversaires | 27 PM | 1 |
1 | ![]() | Éveil | 110% | Inflige des dégâts à un ennemi et lui retire certains effets de statut (bonus ou malus) Dissipe tous les bonus et malus d'un adversaire | 6 PM | 1 |
1 | ![]() | Sang froid - Silex | Inflige Pétrification (80%) aux adversaires -75% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours | 32 PM | ||
1 | ![]() | Embrasement - Cendres![]() | 320%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 320% aux adversaires Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 42 PM | 7 |
12 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
22 | ![]() | Le Surnommeur | +10% de PM soignés chaque tour +100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification | |||
32 | ![]() | Mort imminente | 400% | Inflige Mort (50%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire | 24 PM | 1 |
42 | ![]() | Lame Feu X![]() | 500%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques de Feu de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 45 PM | 8 |
52 | ![]() | Sérénité - Désordre![]() | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires +100% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1114) +75% de puissance à Sérénité absolue, Rugissement de la Sérénité primordiale au lanceur pour 5 tours (ID #1114) +50% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1114) +25% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1114) Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur | 56 PM | 8 |
62 | ![]() | Puissance de l'Ordre | +30% PV/PM/ATT/DÉF | |||
72 | ![]() | Sérénité - Domination![]() | 460% | Dégâts physiques neutres de puissance 230% (ignore 50% DÉF, 460% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +200% ATT au lanceur pour 5 tours | 58 PM | 8 |
82 | ![]() | Sérénité absolue![]() | 700% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire | 62 PM | 8 |
92 | ![]() | Double art de la lame | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser les aptitudes natives de l'unité 2 fois dans un tour, à l'exception de Éveil, Double entaille et Iainuki | |||
92 | ![]() | Tranche-kaléido![]() | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% (+100% par utilisation successive, 2x, max 600%) aux adversaires | 52 PM | 30 |
100 | ![]() | Éclat pourpre![]() | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +2 cristaux de limite aux alliés | 55 PM | 9 |
100 | ![]() | Virtuose du double sabre | +30% ATT si l'unité porte un katana +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3835 | 390 | 195 | 4420 | ||||
PM | 186 | 65 | 32 | 283 | ||||
ATT | 159 | 34 | 17 | 210 | ||||
DÉF | 153 | 26 | 13 | 192 | ||||
MAG | 126 | 26 | 13 | 165 | ||||
PSY | 148 | 26 | 13 | 187 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours