Xeno de l'étoile Bêta

Rareté******
Numéro8254
ImageXeno de l'étoile Bêta

Limite

NomSoumission à la Sérénité - Éclat carmin
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1700% à 2180%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+900% de puissance pour Sérénité absolue pour 4 tours)
Coût28
Coups14
Frames92 109 115 121 137 143 159 165 171 187 193 209 215 235

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1InterruptionInterruption400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Inflige Stop (50%) à un adversaire pour 3 tours
30 PM
1
1Angoisse bouillonnanteAngoisse bouillonnante+20% PV/ATT/DÉF
1IainukiIainukiInflige Mort (50%) aux adversaires25 PM
1Protection de l'OrdreProtection de l'Ordre+5% de PM soignés chaque tour
Effet activé en début de tour: +10% de mitigation physique au lanceur pour 99999 tours
Effet activé en début de tour: +10% de mitigation magique au lanceur pour 99999 tours
1BrûlureBrûlure
Chaîne AMoE
450%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 450% à un adversaire
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
25 PM
8
1Sérénité - AcuitéSérénité - Acuité
Chaîne AMoE
300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
+100% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
+75% de puissance à Sérénité absolue, Rugissement de la Sérénité primordiale au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
+50% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
+25% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
Soigne 100 PM au lanceur
48 PM
8
1Maîtrise des katanasMaîtrise des katanas+50% ATT si l'unité porte un katana
1Double entailleDouble entaille320%
Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 160% aux adversaires27 PM
1
1ÉveilÉveil110%
Inflige des dégâts à un ennemi et lui retire certains effets de statut (bonus ou malus)

Dissipe tous les bonus et malus d'un adversaire
6 PM
1
1Sang froid - SilexSang froid - SilexInflige Pétrification (80%) aux adversaires
-75% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
32 PM
1Embrasement - CendresEmbrasement - Cendres
Chaîne DR
320%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 320% aux adversaires
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
42 PM
7
12Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
22Le SurnommeurLe Surnommeur+10% de PM soignés chaque tour
+100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification
32Mort imminenteMort imminente400%
Inflige Mort (50%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire24 PM
1
42Lame Feu XLame Feu X
Chaîne AMoE
500%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques de Feu de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
8
52Sérénité - DésordreSérénité - Désordre
Chaîne AMoE
280%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires
+100% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
+75% de puissance à Sérénité absolue, Rugissement de la Sérénité primordiale au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
+50% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
+25% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur
56 PM
8
62Puissance de l'OrdrePuissance de l'Ordre+30% PV/PM/ATT/DÉF
72Sérénité - DominationSérénité - Domination
Chaîne AMoE
460%
Dégâts physiques neutres de puissance 230% (ignore 50% DÉF, 460% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+200% ATT au lanceur pour 5 tours
58 PM
8
82Sérénité absolueSérénité absolue
Chaîne AMoE
700%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire
62 PM
8
92Double art de la lameDouble art de la lamePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser les aptitudes natives de l'unité 2 fois dans un tour, à l'exception de Éveil, Double entaille et Iainuki
92Tranche-kaléidoTranche-kaléido
Chaîne AR
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% (+100% par utilisation successive, 2x, max 600%) aux adversaires52 PM
30
100Éclat pourpreÉclat pourpre
Chaîne BS
800%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+2 cristaux de limite aux alliés
55 PM
9
100Virtuose du double sabreVirtuose du double sabre+30% ATT si l'unité porte un katana
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Xeno de l'étoile Bêtax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV38353901954420
PM1866532283
ATT1593417210
DÉF1532613192
MAG1262613165
PSY1482613187

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours