Interlude
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Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Description : | Augmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY ; guérit poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification ; restaure les PV et remplit la jauge de limite pour tous les alliés. De plus, permet d'utiliser Verset principal 1 fois sous 3 tours |
Type de dégâts : | Magiques |
Effet : | +120% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 4 tours Retire toutes les altérations d'état de tous les alliés Soigne 3000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAGIE du lanceur aux allié +2 cristaux de limite pour tous les alliés Donne accès à Verset principal pour 3 tours (max 1 utilisation) Activé par Intro |
PM : | 50 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
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A* | Myra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
A* | Myra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
A* | Myra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.