Interlude

Icône : Interlude
Catégorie : Compétences spéciales (sans dégâts)
Description : Augmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY ; guérit poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification ; restaure les PV et remplit la jauge de limite pour tous les alliés. De plus, permet d'utiliser Verset principal 1 fois sous 3 tours
Type de dégâts : Magiques
Effet : +120% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 4 tours
Retire toutes les altérations d'état de tous les alliés
Soigne 3000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAGIE du lanceur aux allié
+2 cristaux de limite pour tous les alliés
Donne accès à Verset principal pour 3 tours (max 1 utilisation)
Activé par Intro
PM : 50

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
A*Myra *******Myra
A*Myra *****Myra
A*Myra ******Myra

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto