Myra
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8192 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Piste cachée |
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Effet | Guérit poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification ; retire les réductions de l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY et augmente la résistance à ces réductions (100%, pour 3 tours); annule charme (100%, pour 3 tours) ; et restaure les PV ((5840 à 8160) PV + 15x la PSY + 3x la MAGIE du lanceur) et PM ((121 à 150) PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur) pendant 3 tours pour tous les alliés |
Coût | 36 |
Coups | 1 |
Frames | 220 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Interlude | Augmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY ; guérit poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification ; restaure les PV et remplit la jauge de limite pour tous les alliés. De plus, permet d'utiliser Verset principal 1 fois sous 3 tours +120% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 4 tours Retire toutes les altérations d'état de tous les alliés Soigne 3000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAGIE du lanceur aux allié +2 cristaux de limite pour tous les alliés Donne accès à Verset principal pour 3 tours (max 1 utilisation) Activé par Intro | 50 PM | ||
A* | ![]() | Verset principal | Restaure les PV, augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY et remplit la jauge de limite de tous les alliés. Permet également d'utiliser Conclusion une fois dans le tour +160% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 1 tour Soigne 1500 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés +4 cristaux de limite pour tous les alliés Donne accès à Conclusion pour 1 tour (max 1 utilisation) Activé par Interlude | 60 PM | ||
A* | ![]() | Conclusion | Restaure les PV, augmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY, restaure les PM, érige une barrière pour tous les alliés et remplit la jauge de limite du lanceur Soigne 1500 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés +140% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 4 tours Soigne 120 PM à tous les alliés Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts par allié (dure au max 4 tours) +20 cristaux de limite pour le lanceur Activé par Verset principal | 50 PM | ||
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Je fonce !![]() | 450% | Inflige des dégâts magiques à un ennemi et érige une barrière autour de tous les alliés Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts Génère une barrière absorbant 1000 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours) | 40 PM | 9 |
1 | ![]() | Audition | Restaure progressivement les PM du lanceur Soigne 90 PM + 0.05x la PSY + 0.01x la MAGIE du lanceur sur 3 tours | 30 PM | 1 | |
1 | ![]() | Artiste dévouée | Augmente les PV de 20%, les PM de 30% et la PSY de 10% | |||
1 | ![]() | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | ||
1 | ![]() | Double magie blanche | Permet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour | |||
1 | ![]() | Chantons ensemble ! | Chance de restaurer les PM de tous les alliés après avoir subi une attaque magique 50% de chance de contrer une attaque magique par un soin de 30 PM sur tous les alliés (max 1 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Pochette d'album | Annule sommeil, paralysie, silence, confusion, pétrification et charme, et augmente la résistance aux réductions de l'ATT, de la DEF, de la MAGIE et de la PSY pour tous les alliés Immunise les alliés contre Sommeil, Paralysie, Confusion, Pétrification et Charme pour 4 tours Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY pour 4 tours | 50 PM | ||
1 | ![]() | Dansons ensemble ! | Chance de restaurer les PV de tous les alliés après avoir subi une attaque physique 50% de chance de contrer une attaque physiques par un soin de 5000 PV sur tous les alliés (max 1 fois par tour) | |||
1 | ![]() | S.O.S | Ressuscite tous les alliés et restaure tous leurs PV Ranime les alliés KO avec 100% de leurs PV | 70 PM | 1 | |
1 | ![]() | Liste de lecture | Permet d'utiliser 2 aptitudes spécifiques (non cumulable, s'active une seule fois quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales distinctes en 1 tour | |||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
1 | ![]() | Énergie à revendre | Annule pétrification, silence, confusion et charme | |||
1 | ![]() | Contre-barrière X | Soigne les baisses de PSY aux alliés | 16 PM | ||
1 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
1 | ![]() | Titre phare | Restaure les PV, puis continue à restaurer progressivement les PV pour tous les alliés Soigne 1800 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur aux alliés Soigne 2600 PV + 5x la PSY + 1x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours | 25 PM | 1 | |
1 | ![]() | Harmonie musicale | Confère une chance d'infliger charme à tous les ennemis et de dissiper charme pour les alliés Inflige Charme (30%) à tous les adversaires pour 1 tour Dissipe Charme pour tous les alliés | 30 PM | ||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Réflexion (FFBE) | Renvoie la magie sur un ennemi Renvoie 1 sort lancé sur un allié pendant 1 tour | 20 PM | 1 | |
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Intro | Restaure les PV, augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés et permet d'utiliser Interlude 1 fois en un tour Soigne 1500 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés +100% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 4 tours +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 4 tours Donne accès à Interlude pour 1 tour (max 1 utilisation) | 48 PM | ||
1 | ![]() | Coulisses du spectacle | Ressuscite automatiquement un allié 1 fois Ressuscite automatiquement un allié avec 80% de ses PV pendant 3 tours | 20 PM | 1 | |
1 | ![]() | Contre-bouclier X | Soigne les baisses de DÉF aux alliés | 16 PM | ||
1 | ![]() | Contre-foi X | Soigne les baisses de MAG aux alliés | 16 PM | ||
1 | ![]() | Contre-bravoure X | Soigne les baisses de ATT aux alliés | 16 PM | ||
1 | ![]() | Passion d'idol | Augmente les PV et la DEF de 20%, et la PSY de 30% | |||
1 | ![]() | Pour vous | Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite du lanceur et consomme sa jauge de limite pour remplir celle d'un d'allié +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours | 18 PM | ||
1 | ![]() | Célébrité | Diminue les chances d'être ciblé -60% de chances d'être ciblé | |||
101 | ![]() | Changement de costume | Augmente les PM et la DEF de 20% ainsi que la PSY de 50%, augmente la résistance à la lumière et au feu et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite +20% à la résistance à la lumière et au feu +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite Activé si l'unité porte Aegyo ou Pied de micro de Myra | |||
105 | ![]() | Concert live | (Une fois tous les 6 tours) Érige une barrière et ranime automatiquement tous les alliés 1 fois Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours) Ressuscite automatiquement tous les alliés avec 80% de leurs PV pendant 3 tours Disponible dès le tour 1 | 120 PM | ||
110 | ![]() | Public déchaîné | (Une fois tous les 3 tours) Augmente la résistance à la lumière et au feu, réduit les dégâts subis et remplit la jauge de limite de tous les alliés +75% à la résistance au feu et à la lumière des alliés pour 3 tours -30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 3 tours +4 cristaux de limite pour tous les alliés Disponible dès le tour 1 | 110 PM | ||
115 | ![]() | Voix perçante | (Une fois tous les 5 tours) Réduit la DEF, la PSY et la résistance à la lumière et au feu de tous les ennemis -65% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour -100% à la résistance à la lumière et au feu des adversaires pour 1 tour Disponible dès le tour 1 | 85 PM | ||
120 | ![]() | Héritage de Myra | Augmente la PSY de 40% et les PV de 10%, remplit la jauge de limite du lanceur à chaque tour et remplit la jauge de limite de tous les alliés +2 cristaux de limite par tour +1 cristal de limite par tour pour tous les alliés sauf le lanceur |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4643 | 540 | 270 | 50% | 8179 | |||
PM | 253 | 90 | 45 | 30% | 504 | |||
ATT | 115 | 40 | 20 | 175 | ||||
DÉF | 165 | 40 | 20 | 20% | 270 | |||
MAG | 163 | 40 | 20 | 223 | ||||
PSY | 214 | 65 | 32 | 100% | 622 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours