Myra
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8190 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Piste cachée |
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Effet | Guérit poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification ; retire les réductions de l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY et augmente la résistance à ces réductions (100%, pour 3 tours); annule charme (100%, pour 3 tours) ; et restaure les PV ((4000 à 5520) PV + 15x la PSY + 3x la MAGIE du lanceur) et PM ((101 à 120) PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur) pendant 3 tours pour tous les alliés |
Coût | 28 |
Coups | 1 |
Frames | 220 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Interlude | Augmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY ; guérit poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification ; restaure les PV et remplit la jauge de limite pour tous les alliés. De plus, permet d'utiliser Verset principal 1 fois sous 3 tours +120% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 4 tours Retire toutes les altérations d'état de tous les alliés Soigne 3000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAGIE du lanceur aux allié +2 cristaux de limite pour tous les alliés Donne accès à Verset principal pour 3 tours (max 1 utilisation) Activé par Intro | 50 PM | ||
A* | ![]() | Verset principal | Restaure les PV, augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY et remplit la jauge de limite de tous les alliés. Permet également d'utiliser Conclusion une fois dans le tour +160% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 1 tour Soigne 1500 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés +4 cristaux de limite pour tous les alliés Donne accès à Conclusion pour 1 tour (max 1 utilisation) Activé par Interlude | 60 PM | ||
A* | ![]() | Conclusion | Restaure les PV, augmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY, restaure les PM, érige une barrière pour tous les alliés et remplit la jauge de limite du lanceur Soigne 1500 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés +140% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 4 tours Soigne 120 PM à tous les alliés Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts par allié (dure au max 4 tours) +20 cristaux de limite pour le lanceur Activé par Verset principal | 50 PM | ||
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
15 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
20 | ![]() | Titre phare | Restaure les PV, puis continue à restaurer progressivement les PV pour tous les alliés Soigne 1800 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur aux alliés Soigne 2600 PV + 5x la PSY + 1x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours | 25 PM | 1 | |
35 | ![]() | Harmonie musicale | Confère une chance d'infliger charme à tous les ennemis et de dissiper charme pour les alliés Inflige Charme (30%) à tous les adversaires pour 1 tour Dissipe Charme pour tous les alliés | 30 PM | ||
40 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
55 | ![]() | Réflexion (FFBE) | Renvoie la magie sur un ennemi Renvoie 1 sort lancé sur un allié pendant 1 tour | 20 PM | 1 | |
55 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
65 | ![]() | Intro | Restaure les PV, augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés et permet d'utiliser Interlude 1 fois en un tour Soigne 1500 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés +100% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 4 tours +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 4 tours Donne accès à Interlude pour 1 tour (max 1 utilisation) | 48 PM | ||
80 | ![]() | Coulisses du spectacle | Ressuscite automatiquement un allié 1 fois Ressuscite automatiquement un allié avec 80% de ses PV pendant 3 tours | 20 PM | 1 | |
80 | ![]() | Célébrité | Diminue les chances d'être ciblé -60% de chances d'être ciblé |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2748 | 240 | 120 | 3108 | ||||
PM | 150 | 40 | 20 | 210 | ||||
ATT | 69 | 16 | 8 | 93 | ||||
DÉF | 98 | 16 | 8 | 122 | ||||
MAG | 97 | 16 | 8 | 121 | ||||
PSY | 127 | 24 | 12 | 20% | 195 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours