Olive
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8041 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Mort venant d'en haut |
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Effet | Dégâts en partie fixes sur cinq ennemis au hasard (1520% à 2100% au total, ignorant les effets de couverture) |
Coût | 30 |
Coups | 5 |
Frames | 290 305 311 328 340 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Esprit en alerte | +100% de rés. Paralysie et Confusion | |||
1 | ![]() | Tir sérieux | 480% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi | 42 PM | 1 |
1 | ![]() | Mortier éclaireur | 500% | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 500% avec délai de 2 tours aux adversaires | ||
1 | ![]() | Échauffements | Augmente l'ATT et élément de feu sur les attaques physiques du lanceur +50% ATT pour 5 tours au lanceur | 21 PM | ||
1 | ![]() | Combattant aguerri | Augmente les PV et la PSY de 20% | |||
1 | ![]() | Tir mutilant | 180% | Dégâts, silence et paralyse un ennemi 30% de chance d'infliger Silence et Paralysie | 18 PM | 1 |
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Grenade au napalm | 140% | Dégâts de feu et réduit la résistance au feu de tous les ennemis -50% de résistance au feu pour 5 tours | 21 PM | 1 |
1 | ![]() | Démolisseur spécialiste | Augmente l'ATT et les dégâts physiques contre les machines quand un pistolet est équipé... +50% ATT si l'unité a un pistolet équipé +50% de dégâts physiques contre les monstres mécaniques | |||
1 | ![]() | Maîtrise armes lourdes | Augmente l'ATT lorsqu'une main est armée et que l'autre est vide Augmente de 75% le bonus ATT procuré par l'équipement si une arme à une main est équipée en main principale et que la main secondaire est vide (donc pas de bouclier). Le bonus ne s'applique pas sur les pièces d'équipements avec bonus ATT en pourcentage. | |||
1 | ![]() | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM | ||
1 | ![]() | Grenade flash | 140% | Dégâts de lumière et aveugle tous les ennemis 50% de chance d'infliger Cécité | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Destructeur total | Augmente la vitesse de remplissage de la jauge de limite +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Tir fracassant | 120% | Dégâts et réduit la DÉF et la résistance à la foudre d'un ennemi -50% DÉF pour 3 tours -50% de résistance à la foudre pour 3 tours | 21 PM | 1 |
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | Pluie de tirs | 200% | Dégâts en partie fixes à tous les ennemis | 18 PM | 1 |
101 | ![]() | Tireur d'élite | Augmente l'ATT et les PV de 20%, augmente l'ATT lorsqu'une arme à une main est équipée et que l'autre est vide, et change les effets des limites +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs Remplace la limite par Mort venant d'en haut Dégâts en partie fixes sur cinq ennemis au hasard (2020% à 2600% au total, ignorant les effets de couverture) Activé si l'unité porte Fulguro | |||
105 | ![]() | Tir valorisant | 600% | Augmente l'ATT, inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi, et augmente les dégâts physiques infligés aux machines Cette compétence ignore les effets de couverture +150% ATT au lanceur pour 3 tours +100% de dégâts physiques contre les machines pour le lanceur pendant 3 tours | 75 PM | 1 |
110 | ![]() | Puissance d'avant-garde | (1 fois tous les 5 tours) Ressuscite automatiquement le lanceur une fois et consomme entièrement sa jauge de limite pour remplir celle de tous les alliés, sauf la sienne +10 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur Ressuscite le lanceur une fois avec 100% de ses PV pendant 5 tours Disponible dès le tour 1 | 50 PM | ||
110 | ![]() | Immolation | 1500% | (1 fois tous les 5 tours) Met K.O. le lanceur pour infliger des dégâts et réduire la DEF et la résistance au feu et à la foudre de tous les ennemis -70% DÉF aux adversaires pour 3 tours -100% à la résistance au feu et à la foudre des adversaires pour 3 tours Coût de tous les PV restants du lanceur | 1 | |
115 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
120 | ![]() | Joli tir ! | Augmente les PV et les PM de 20% et augmente les dégâts de certaines aptitudes +250% de puissance pour Tir fracassant +300% de puissance pour Tir sérieux +200% de puissance pour Tir valorisant |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4500 | 540 | 270 | 40% | 7433 | |||
PM | 200 | 90 | 45 | 20% | 402 | |||
ATT | 199 | 65 | 32 | 50% | 444 | 75% | ||
DÉF | 174 | 40 | 20 | 234 | ||||
MAG | 162 | 40 | 20 | 222 | ||||
PSY | 155 | 40 | 20 | 20% | 258 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours