Delita
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 971 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Éclair béni |
---|---|
Effet | Dégâts de foudre (950% à 1240%) et chance d'infliger silence (100%) à tous les ennemis |
Coût | 22 |
Coups | 6 |
Frames | 30 34 69 110 114 118 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Accumulation | Bonus de force pour les att. normales au tour suivant +80% de dégâts au tour suivant, cumulable jusqu'à +160% et augmente les dégâts encaissés par le lanceur de 50% | 2 PM | ||
1 | ![]() | Méditation | Augmente la MAGIE et la PSY de tous les alliés +45% MAGIE/PSY pour 5 tours | 57 PM | ||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | PM en marchant | +2 PM tous les 5 pas en exploration | |||
1 | ![]() | Impact nordique | 267% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Brise-bouclier | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -40% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Ambition | Augmente le taux de coups critiques +40% de chance de coup critique | |||
1 | ![]() | Lame Foudre X | 270% | Dégâts de foudre sur un ennemi | 14 PM | 1 |
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | Pluie de coups | 320% | Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 80% à un adversaire au hasard | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Salve curatrice | Retire poison, cécité et silence au lanceur | 6 PM | ||
1 | ![]() | Brise-heaume | 180% | Dégâts et réduit la PSY d'un ennemi -40% PSY pour 5 tours | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Contre-plaquage | Possibilité de contrer les attaques physiques 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | Dernier recours | Bonus de DEF et PSY quand PV sous un certain seuil +20% DÉF/PSY quand les PV sont à moins de 30% | |||
101 | ![]() | Pleine lune | Augmente l'ATT de 20% et l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme à une main est équipée est que l'autre est vide +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs Activé si l'unité porte Lame lunaire | |||
105 | ![]() | Apprenti du Ciel Septentrional | 600% | Dégâts à un ennemi | 64 PM | 6 |
110 | ![]() | Brise x2 | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques à deux reprises en un tour (activable une fois chacune quel que soit les caractéristiques de l'équipement) | |||
110 | ![]() | Lame-karma | 1100% | (1 fois tous les 2 tours) Dégâts et réduit la résistance aux ténèbres d'un ennemi -120% à la résistance aux ténèbres de l'adversaire pour 3 tours Disponible dès le tour 2 | 84 PM | 1 |
115 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Ami traître | Augmente les dégâts de certaines aptitudes, l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme à une main est équipée et que l'autre est vide, ainsi que les PM et l'ATT de 50% lorsqu'une épée est équipée +50% PM/ATT si l'unité est équipée d'une Épée +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +160% de puissance pour Apprenti du Ciel Septentrional |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4559 | 540 | 270 | 30% | 6979 | |||
PM | 198 | 90 | 45 | 20% | 399 | |||
ATT | 198 | 65 | 32 | 40% | 413 | 50% | ||
DÉF | 171 | 40 | 20 | 231 | ||||
MAG | 154 | 40 | 20 | 214 | ||||
PSY | 159 | 40 | 20 | 219 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours