Nichol, stratège maritime

Rareté******
Numéro917
ImageNichol, stratège maritime

Limite

NomAncienne formule
EffetAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY (110% à 134%, pour 3 tours), retire les réductions de l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY et restaure les PV et les PM (20%) de tous les alliés
Coût36
Coups1
Frames120

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
L*Tacticien lucideTacticien lucideAugmente les PV de 30 %

Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
L*Posture implacablePosture implacable(Une fois tous les 4 tours) Annule stop pour tous les alliés

Dissipe Stop sur les alliés
Disponible dès le tour 1
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
62 PM
1Liens familiauxLiens familiauxAugmente les PV, les PM, et la résistance à l'eau de 20 %

Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission Une nouvelle vie
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Attention tranquilleAttention tranquille+100% de rés. Poison, Sommeil et Pétrification
+100% de rés. à Charme
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Posture de restauration magiquePosture de restauration magiqueRestaure les PM de tous les alliés

Soigne 40 PM aux alliés
10 PM
1
1Posture démoniaquePosture démoniaqueAugmente la MAGIE et les pierres remplissent plus vite la jauge de limite de tous les alliés

+110% MAGIE aux alliés pour 5 tours
+150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite des alliés pour 5 tours
72 PM
1Posture furieusePosture furieuseAugmente l'ATT de tous les alliés et les pierres remplissent plus vite la jauge de limite

+110% ATT aux alliés pour 5 tours
+150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite des alliés pour 5 tours
72 PM
1Coup de pied aiguiséCoup de pied aiguisé270%
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 180% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
30 PM
1
1Posture de self défensePosture de self défenseAugmente la PSY et remplit la jauge de limite de tous les alliés

+110% PSY aux alliés pour 5 tours
+1 à 4 cristaux de limite pour tous les alliés
72 PM
1Posture de ferPosture de ferAugmente la DEF et remplit la jauge de limite de tous les alliés

+110% DÉF aux alliés pour 5 tours
+1 à 4 cristaux de limite pour tous les alliés
72 PM
1Grâce du dieu de l'eauGrâce du dieu de l'eauRestaure les PM à chaque tour et augmente la résistance à l'eau de 30 %

Soigne 5% de PM par tour
1Détermination de stratègeDétermination de stratègeAugmente la MAGIE lorsqu'un sceptre est équipé

+30% MAGIE si l'unité est équipée d'un Sceptre
1Gardien de l'eauGardien de l'eauAugmente la PM lorsqu'une robe est équipée

+30% PSY/+20% PM si l'unité est équipée d'une robe
1Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
12Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
12Eau maxEau max3500%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
26Garde lumineuseGarde lumineuseChance d'augmenter la résistance au feu, à la glace, à la foudre, à l'eau, au vent, à la terre, à la lumière et aux ténèbres pour tous les alliés après avoir subi une attaque magique

20% de chance de contrer une attaque magique par +40% aux résistances élémentaires de tous les alliés pour 2 tours (max 1 fois par tour)
40Posture de duelPosture de duelAugmente la résistance à la lumière et aux ténèbres de tous les alliés

+70% à la résistance à la lumière et aux ténèbres des alliés pour 3 tours
54 PM
40Posture icebergPosture icebergAugmente la résistance à la glace et à l'eau de tous les alliés

+70% à la résistance à la glace et à l'eau des alliés pour 3 tours
54 PM
55Posture solitairePosture solitaireAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE, et la PSY d'un allié

+130% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un allié pour 5 tours
45 PM
69Posture de chancePosture de chanceRéduit l'ATT et la MAGIE, augmente la DEF et la PSY de tous les alliés et restaure progressivement les PV

+130% DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours
-65% ATT/MAGIE aux alliés pour 2 tours
Soigne 4000 PV + 5.0x la PSY + 1.0x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours
50 PM
69Posture courageusePosture courageuseRéduit la DEF et la PSY, augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés et restaure progressivement les PM

+130% ATT/MAGIE aux alliés pour 2 tours
-65% DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours
Soigne 120 PM aux alliés sur 2 tours
50 PM
83Posture imprenablePosture imprenableRéduit les dégâts reçus par tous les alliés pendant trois tours

Réduit de 30% les dégâts encaissés par tous les alliés pendant 3 tours
32 PM
95Posture de l'âmePosture de l'âmeAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY et restaure progressivement les PV de tous les alliés

+100% ATT/MAGIE/DEF/PSY aux alliés pour 2 tours
Soigne 3000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours
109 PM
100Posture de comboPosture de comboPermet d'utiliser des aptitudes spéciales à deux reprises en un tour

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Nichol, stratège maritimex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV338145022520%4867
PM209753750%481
ATT1093015154
DÉF1213015166
MAG1503015195
PSY1383015183

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours