Nichol, stratège maritime
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 916 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Ancienne formule |
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Effet | Augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY (100% à 119%, pour 3 tours), retire les réductions de l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY et restaure les PV et les PM (20%) de tous les alliés |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 120 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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L* | ![]() | Tacticien lucide | Augmente les PV de 30 % Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination | |||
L* | ![]() | Posture implacable | (Une fois tous les 4 tours) Annule stop pour tous les alliés Dissipe Stop sur les alliés Disponible dès le tour 1 Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination | 62 PM | ||
1 | ![]() | Liens familiaux | Augmente les PV, les PM, et la résistance à l'eau de 20 % Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission Une nouvelle vie | |||
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Eau X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
8 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
16 | ![]() | Gardien de l'eau | Augmente la PM lorsqu'une robe est équipée +30% PSY/+20% PM si l'unité est équipée d'une robe | |||
24 | ![]() | Détermination de stratège | Augmente la MAGIE lorsqu'un sceptre est équipé +30% MAGIE si l'unité est équipée d'un Sceptre | |||
30 | ![]() | Grâce du dieu de l'eau | Restaure les PM à chaque tour et augmente la résistance à l'eau de 30 % Soigne 5% de PM par tour | |||
38 | ![]() | Posture de fer | Augmente la DEF et remplit la jauge de limite de tous les alliés +110% DÉF aux alliés pour 5 tours +1 à 4 cristaux de limite pour tous les alliés | 72 PM | ||
38 | ![]() | Posture de self défense | Augmente la PSY et remplit la jauge de limite de tous les alliés +110% PSY aux alliés pour 5 tours +1 à 4 cristaux de limite pour tous les alliés | 72 PM | ||
51 | ![]() | Coup de pied aiguisé | 270% | Dégâts physiques critiques neutres de puissance 180% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 30 PM | 1 |
64 | ![]() | Posture furieuse | Augmente l'ATT de tous les alliés et les pierres remplissent plus vite la jauge de limite +110% ATT aux alliés pour 5 tours +150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite des alliés pour 5 tours | 72 PM | ||
64 | ![]() | Posture démoniaque | Augmente la MAGIE et les pierres remplissent plus vite la jauge de limite de tous les alliés +110% MAGIE aux alliés pour 5 tours +150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite des alliés pour 5 tours | 72 PM | ||
80 | ![]() | Posture de restauration magique | Restaure les PM de tous les alliés Soigne 40 PM aux alliés | 10 PM | 1 | |
80 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2600 | 300 | 150 | 3050 | ||||
PM | 160 | 50 | 25 | 30% | 305 | |||
ATT | 83 | 20 | 10 | 113 | ||||
DÉF | 93 | 20 | 10 | 123 | ||||
MAG | 115 | 20 | 10 | 145 | ||||
PSY | 106 | 20 | 10 | 136 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours