Lid, ingénieure cosmique
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 886 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Marteau personnalisé de mécabo |
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Effet | Dégâts (600% à 790%) et réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY (40% à 60%) de tous les ennemis (pour 2 tours) |
Coût | 24 |
Coups | 1 |
Frames | 4 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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L* | ![]() | Démantèlement | (Une fois tous les 7 tours) Augmente les dégâts physiques et magiques contre les machines de 10 % pour tous les alliés +10% de dégâts physiques et magiques contre les machines aux alliés pour 1 tour Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination Disponible dès le tour 1 | 77 PM | ||
L* | ![]() | Lunettes dernier cri | Annule cécité Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination | |||
1 | ![]() | Huile de camouflage type AJ | Diminue les chances d'être ciblé, augmente les chances de restaurer les PV de tous les alliés après avoir subi une attaque physique et remplit la jauge de limite -50% de risque d'être ciblé 20% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques par un soin de 800 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur aux alliés et par un gain de 1 à 2 cristaux de limite pour tous les alliés Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission Le Bazooka de l'amour | |||
1 | ![]() | Examiner | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Maintenance | +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 8 PM | ||
13 | ![]() | Super coup de pied métallique | 300% | Dégâts à un ennemi | 20 PM | 2 |
24 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
36 | ![]() | Airbag | Augmente la DEF et la PSY de 20 % | |||
47 | ![]() | Rayon du soleil![]() | 200% | Attaque et aveugle tous les ennemis 50% de chance d'infliger Cécité à tous les adversaires | 21 PM | 8 |
63 | ![]() | Gardien technique | Augmente la résistance à la réduction d'ATT, DEF, MAGIE et PSY d'un allié sauf le lanceur, et consomme la jauge de limite du lanceur pour remplir celle d'un allié +100% de résistance aux réductions d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY pour 2 tours pour un allié autre que le lanceur | 26 PM | ||
75 | ![]() | Dissoudre barrière | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires -50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 60 PM | 2 |
80 | ![]() | Dissoudre armes | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires -50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours | 60 PM | 2 |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2690 | 300 | 150 | 3140 | ||||
PM | 130 | 50 | 25 | 20% | 246 | |||
ATT | 104 | 20 | 10 | 134 | ||||
DÉF | 98 | 20 | 10 | 20% | 153 | |||
MAG | 103 | 20 | 10 | 133 | ||||
PSY | 97 | 20 | 10 | 20% | 152 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours