Gluant de mercure
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 439 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Garde métallique |
---|---|
Effet | Augmente la résistance à poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification (+100%, pour 3 tours) et augmente les chances d'être ciblé (+100%, pour 3 tours) |
Coût | 14 (niv min) - 8 (niv max) |
Coups | 1 |
Frames | 280 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Corps métallique | Diminue les dégâts physiques et magiques de 80% et augmente la résistance à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres de 50% -80% de dégâts reçus par le lanceur +50% aux résistances élémentaires | |||
1 | ![]() | Bang | 140% | Dégâts sur tous les ennemis | 5 PM | 1 |
1 | ![]() | Crame | 130% | Dégâts de foudre sur tous les ennemis | 4 PM | 1 |
1 | ![]() | Supercrame | 140% | Dégâts de foudre sur tous les ennemis | 9 PM | 1 |
24 | ![]() | Superbang | 160% | Dégâts sur tous les ennemis | 10 PM | 1 |
74 | ![]() | Mégabang | 190% | Dégâts sur tous les ennemis | 22 PM | 1 |
80 | ![]() | Mégacrame | 180% | Dégâts de foudre sur tous les ennemis | 20 PM | 1 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 600 | 600 | ||||||
PM | 50 | 50 | ||||||
ATT | 100 | 16 | 8 | 124 | ||||
DÉF | 999 | 999 | ||||||
MAG | 300 | 16 | 8 | 324 | ||||
PSY | 500 | 500 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours