Yuna
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 786 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Accompagnement |
---|---|
Effet | Restaure les PV (2500 PV + (6.0 à 9.0)x la PSY + (1.2 à 1.8)x la MAGIE), ressuscite (avec 50% à 74% de leurs PV), restaure progressivement les PV (3000 PV + (6.0 à 7.2)x la PSY + (1.2 à 1.449)x la MAGIE sur 3 tours) , et augmente la DEF et la PSY (100% à 124%) de tous les alliés |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 470 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Détermination inflexible | Annule paralysie et confusion | |||
1 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
1 | ![]() | Hurlements | 900% | Consume la barre d'invocation pour infliger des dégâts à tous les ennemis Utilise la PSY à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur. Puissance de 1050% si utilisé après Cœur du Priant | 3 ![]() | 1 |
1 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
1 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Symbole Lunaire | Augmente la rés. au feu/glace/foudre/eau/vent/terre/lumière/ténèbres de 20% et augmente les dégâts magiques contre les morts-vivants +20% aux résistances élémentaires +100% de dégâts magiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Anti-Glace X | +80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Feu X | +80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Eau X | +80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Foudre X | +80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
21 | ![]() | Invocatrice déterminée | Augmente les PM, la MAGIE et la PSY de 30%, et augmente les caractéristiques des chimères appelées de 50% | |||
39 | ![]() | Mission de l'invocatrice | Permet d'appeler une chimère équipée par un allié | |||
63 | ![]() | Prière aux Chimères | Remplit la jauge d'invocation et augmente la MAGIE et la PSY du lanceur + 2 à 4 sphères de chimère +100% MAGIE/PSY au lanceur pour 3 tours | 32 PM | ||
77 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
89 | ![]() | Fille de Braska | Augmentation des caractéristiques des chimères invoquées de 50% +50% à l'augmentation de caractéristique apportée par la chimère équipée | |||
100 | ![]() | Écho | 2000% | Consume la barre d'invocation pour infliger des dégâts à un ennemi Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur. Puissance de 2250% si utilisé après Cœur du Priant | 5 ![]() | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3474 | 450 | 225 | 4149 | ||||
PM | 198 | 75 | 37 | 30% | 403 | |||
ATT | 92 | 30 | 15 | 137 | ||||
DÉF | 120 | 30 | 15 | 165 | ||||
MAG | 136 | 30 | 15 | 30% | 235 | |||
PSY | 151 | 30 | 15 | 30% | 254 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours