Yuna
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 785 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Accompagnement |
---|---|
Effet | Restaure les PV (2000 PV + (5.0 à 7.375)x la PSY + (1.0 à 1.475)x la MAGIE), ressuscite (avec 40% à 59% de leurs PV), restaure progressivement les PV (3000 PV + (4.5 à 5.45)x la PSY + (0.9 à 1.09)x la MAGIE sur 3 tours) , et augmente la DEF et la PSY (80% à 99%) de tous les alliés |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 470 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
14 | ![]() | Anti-Glace X | +80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
14 | ![]() | Anti-Feu X | +80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
14 | ![]() | Anti-Eau X | +80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
14 | ![]() | Anti-Foudre X | +80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
28 | ![]() | Symbole Lunaire | Augmente la rés. au feu/glace/foudre/eau/vent/terre/lumière/ténèbres de 20% et augmente les dégâts magiques contre les morts-vivants +20% aux résistances élémentaires +100% de dégâts magiques contre les morts-vivants | |||
52 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
52 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
70 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
80 | ![]() | Hurlements | 900% | Consume la barre d'invocation pour infliger des dégâts à tous les ennemis Utilise la PSY à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur. Puissance de 1050% si utilisé après Cœur du Priant | 3 ![]() | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2672 | 300 | 150 | 3122 | ||||
PM | 152 | 50 | 25 | 227 | ||||
ATT | 70 | 20 | 10 | 100 | ||||
DÉF | 92 | 20 | 10 | 122 | ||||
MAG | 104 | 20 | 10 | 134 | ||||
PSY | 116 | 20 | 10 | 146 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours