Steiner
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 752 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame Brasier |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (600% à 790%9 sur un ennemi |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 250 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Émousse | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire -70% ATT à un adversaire pour 3 tours | 7 PM | 1 |
1 | ![]() | Annumagik | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire -70% MAG à un adversaire pour 3 tours | 7 PM | 1 |
1 | ![]() | Brise-armure | 120% | Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire -15% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 7 PM | 1 |
1 | ![]() | Déprime | 120% | Attaque un ennemi et réduit sa PSY -15% PSY pour 3 tours | 7 PM | 1 |
1 | ![]() | Iainuki | 1400% | Inflige Mort (70%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 1400% aux adversaires | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Ténébreuse | 300% | Consume les PV du lanceur pour infliger des dégâts de ténèbres à un ennemi Dégâts de ténèbres, coût de 30% des PV max | 16 PM | 1 |
8 | ![]() | Estoc![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire +50% ATT aux alliés pour 3 tours 100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 100% pour 1 tour (max 1 par tour) | 9 | |
20 | ![]() | Auto-Récup | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
29 | ![]() | Toudoux | Annule pétrification | |||
41 | ![]() | Lame de Chev - Foudrolle | 300% | Dégâts et réduit la résistance à la foudre d'un ennemi -50% à la résistance à la foudre de l'adversaire pour 3 tours | 36 PM | 1 |
50 | ![]() | Orphée | Annule cécité | |||
67 | ![]() | Deux mains | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme à une main (DH) +25% précision si l'unité porte une seule arme à une main (DH) | |||
80 | ![]() | Lame de Chev - Fente | 200% | Dégâts et réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis -40% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 36 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2950 | 300 | 150 | 3400 | ||||
PM | 103 | 50 | 25 | 178 | ||||
ATT | 113 | 20 | 10 | 143 | ||||
DÉF | 112 | 20 | 10 | 142 | ||||
MAG | 80 | 20 | 10 | 110 | ||||
PSY | 88 | 20 | 10 | 118 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours