Balthier

Rareté*****
Numéro530
ImageBalthier

Limite

NomImpact astral
EffetDégâts en partie fixes (500% à 690%, ignorant les effets de couverture) sur tous les ennemis
Coût14
Coups1
Frames185

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
15Tir rapideTir rapide350%
Éxécution de 1 à 6 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire au hasard16 PM
1
25DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
45Tir élémentaire : feuTir élémentaire : feu300%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-60% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
35 PM
1
55PV +20 %PV +20 %+20% PV
70Brise-armeBrise-arme180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% ATT à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Lame de la justice:
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-60% ATT à un adversaire pour 6 tours
12 PM
1
70Brise-bouclierBrise-bouclier180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% DÉF à un adversaire pour 5 tours
12 PM
1
80Maîtrise des pistoletsMaîtrise des pistolets+50% ATT si l'unité porte un pistolet

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV280624012020%3799
PM1194020179
ATT1192412155
DÉF9616820%144
MAG88168112
PSY103168127

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours