Miyuki
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 759 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Mugen |
---|---|
Effet | Dégâts (550% à 790%) et empoisonne (100%) tous les ennemis |
Coût | 20 |
Coups | 12 |
Frames | 138 139 140 141 142 143 144 145 146 163 173 183 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM | ||
1 | ![]() | Pluie de kunai | 180% | Dégâts et réduit la résistance à la foudre de tous les ennemis -50% à la résistance à la foudre des ennemis pour 3 tours | 24 PM | 6 |
1 | ![]() | Mirage | L'utilisateur peut esquiver deux attaques Actif pour trois tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | Éblouissement | Aveugle un ennemi 30% de chance d'infliger Cécité | 3 PM | ||
1 | ![]() | Entrave d'ombre | Paralyse un ennemi 30% de chance d'infliger Paralysie | 3 PM | ||
1 | ![]() | Tonnerre | 140% | Dégâts de foudre sur tous les ennemis | 7 PM | 1 |
1 | ![]() | Éclair | 120% | Dégâts de foudre sur un ennemi | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Fumée | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | ||
1 | ![]() | Dissimulation | Retire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours | |||
1 | ![]() | Revers de lame | 80% | Attaque et paralyse un ennemi 30% de chance d'infliger Paralysie | 5 PM | P* |
1 | ![]() | Chrysalide | Chance d'esquiver les attaques physiques 20% de chance d'esquiver une attaque physique | |||
7 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
18 | ![]() | Mangeur d'homme | +50% de dégâts physiques contre les humains | |||
18 | ![]() | ATT +10 % | +10% ATT | |||
31 | ![]() | Appel des ténèbres | Augmente l'ATT et la MAGIE de 20% | |||
39 | ![]() | Éclair II | 450% | Dégâts de foudre sur un ennemi | 32 PM | 1 |
39 | ![]() | Tonnerre II | 400% | Dégâts de foudre sur tous les ennemis | 45 PM | 1 |
52 | ![]() | Attaque feintée | 200% | Dégâts, réduit la DÉF d'un ennemi, et le lanceur peut esquiver une attaque... -45% DEF à un adversaire pour 3 tours Permet d'esquiver 1 attaque physique pendant 3 tours | 26 PM | 1 |
61 | ![]() | Entrave d'ombre | 200% | Dégâts, chance de paralyser un ennemi, et le lanceur peut éviter une attaque... 40% de chance d'infliger Paralysie Permet d'esquiver 1 attaque physique pendant 3 tours | 20 PM | 1 |
77 | ![]() | Bombe aveuglante | Chance d'infliger cécité ou confusion à tous les ennemis 25% de chance d'infliger Cécité et Confusion | 7 PM | ||
93 | ![]() | Sabres jumeaux | Permet d'équiper deux épées courtes à une main quelles qu'elles soient, ... Permet d'équiper deux dagues, katanas ou armes de jet à une main | |||
100 | ![]() | Lame tranchefoudre | 360% | Dégâts de foudre sur un ennemi | 32 PM | 6 |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2928 | 390 | 195 | 30% | 4566 | |||
PM | 159 | 65 | 32 | 256 | ||||
ATT | 134 | 34 | 17 | 30% | 240 | |||
DÉF | 108 | 26 | 13 | 147 | ||||
MAG | 134 | 26 | 13 | 20% | 207 | |||
PSY | 112 | 26 | 13 | 151 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours