Gilbert
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8115 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Prélude triomphal |
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Effet | Augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (40% à 64%) de tous les alliés (pour trois tours) |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 187 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Berceuse | Endort tous les ennemis 30% de chance d'infliger Sommeil | 8 PM | ||
1 | ![]() | Ferveur | Lance Bouclier et Barrière sur tous les alliés +30% DÉF/PSY pour 3 tours (personnage inactif pendant l'effet) | 48 PM | ||
1 | ![]() | Iainuki | 1400% | Inflige Mort (70%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 1400% aux adversaires | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Encouragements | Augmente l'ATT de tous les alliés +40% ATT pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Aria séduisante | Rend tous les ennemis confus 30% de chance d'infliger Confusion | 8 PM | ||
1 | ![]() | Ode du silence | Réduit tous les ennemis au silence 30% de chance d'infliger Silence | 8 PM | ||
1 | ![]() | Hymne de vie | Soigne tous les alliés en chantant | 8 PM | ||
1 | ![]() | Revers de lame | 80% | Attaque et paralyse un ennemi 30% de chance d'infliger Paralysie | 5 PM | P* |
1 | ![]() | Regain de PV | Regagne des PV en marchant +5 HP tous les trois pas | |||
1 | ![]() | Requiem | 100% | Attaque tous les ennemis + tue-zombis +80% de dégâts sur les morts-vivants | 9 PM | 1 |
28 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
33 | ![]() | Mélodie désagréable | Inflige poison, paralysie et pétrification à tous les ennemis 20% de chance d'infliger Poison, Paralysie et Pétrification | 35 PM | ||
58 | ![]() | Mélodie revigorante | Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite pendant trois tours +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 15 PM | ||
61 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
82 | ![]() | Maîtrise de la harpe | Augmente la DEF et la PSY lorsqu'un instrument est équipé +30% DEF/PSY si l'unité est équipée d'un instrument | |||
100 | ![]() | Rejeunissement final | Augmente la DÉF et la PSY et restaure progressivement les PV de tous les alliés en chantant +40% DEF/PSY aux alliés pour 3 tours Soigne 3000 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours Personnage inactif durant l'effet | 34 PM | ||
100 | ![]() | Autorisation finale | Augmente l'ATT et la MAGIE et restaure progressivement les PM de tous les alliés en chantant +40% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours Soigne 15 PM + 0.4x la PSY + 0.08x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours Personnage inactif durant l'effet | 34 PM |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2889 | 450 | 225 | 30% | 4633 | |||
PM | 125 | 75 | 37 | 237 | ||||
ATT | 114 | 30 | 15 | 159 | ||||
DÉF | 104 | 30 | 15 | 20% | 178 | |||
MAG | 130 | 30 | 15 | 175 | ||||
PSY | 126 | 30 | 15 | 171 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours