Mystéa
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 731 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Champ de résistance |
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Effet | Réduit les dégâts reçus par tous les alliés (30% à 42%) pendant trois tours, et augmente la PSY (70% à 94%) |
Coût |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Barrière magique | 30% de chance de protéger un allié des attaques magiques avec mitigation de 50% | |||
1 | ![]() | Prière spirituelle | Augmente la PSY de 30% et restaure les PV à chaque tour +30% PSY Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE au lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | Restituer | Retire la réduction ATT/DÉF/MAGIE/PSY sur le lanceur, et restaure entièrement les PV. Dissipe les baisses de caractéristiques du lanceur Soigne 100% des PV du lanceur | 28 PM | ||
1 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Camouflage | -50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Forteresse mentale | Augmente la PSY de tous les alliés à l'exception du lanceur +80% PSY aux alliés à l'exception du lanceur pour 2 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Barrière physique | Augmente la DÉF de 30% et la PSY à chaque tour +30% DEF Bonus de combat automatique +20% PSY | |||
1 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
33 | ![]() | Voile transparent | Augmente la résistance à poison, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie, pétrification et stop pour tous les alliés. +100% de résistance aux altérations d'état aux alliés pour 3 tours +100% de résistance à Stop aux alliés pour 3 tours | 36 PM | ||
40 | ![]() | Renforcement | Retire la réduction ATT/DÉF/MAGIE/PSY sur le lanceur, et augmente la DEF et la PSY. Dissipe les baisses de caractéristiques du lanceur +50% DEF/PSY au lanceur pour 3 tours | 20 PM | ||
66 | ![]() | Destination | Réduit les dégâts reçus par le lanceur pendant deux tours, et augmente la PSY. +100% PSY au lanceur pour 3 tours -20% aux dégâts encaissés par le lanceur pour 2 tours | 32 PM | ||
88 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
100 | ![]() | Mur triteleia | 50% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 3 tours | 20 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3324 | 390 | 195 | 3909 | ||||
PM | 201 | 85 | 42 | 30% | 426 | |||
ATT | 105 | 26 | 13 | 144 | ||||
DÉF | 122 | 26 | 13 | 30% | 209 | |||
MAG | 117 | 26 | 13 | 156 | ||||
PSY | 150 | 26 | 13 | 30% | 245 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours