Libertus
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 648 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Assaut dangereux |
---|---|
Effet | Consume les PV (30%) du lanceur pour infliger des dégâts en partie fixes (550% à 772%) à tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 80 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Couvrir | Chance d'encaisser à la place d'un allié 5% de chance de couvrir un allié | |||
1 | ![]() | Utilise ça ! | Consume la jauge de limite du lanceur pour remplir celle d'un allié | 18 PM | ||
1 | ![]() | Punaise | Chance de contre-attaquer après avoir reçu une attaque magique 30% de chance de contre-attaquer des dégâts magiques | |||
1 | ![]() | Sentinelle | 30% de chance de protéger un allié des attaques physiques avec mitigation de 50% | |||
1 | ![]() | Foudre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | DÉF +10 % | +10% DÉF | |||
1 | ![]() | Ni faveur, ni dette | Restaure les PM d'un allié et réduit la PSY du lanceur Soigne 30 PM à un allié -30% PSY au lanceur pour 2 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Foudre | 120%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
24 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
45 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
67 | ![]() | Ne t'avise pas de mourir | Restaure les PV d'un allié et réduit la DÉF du lanceur Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur à un allié -30% DEF au lanceur pour 2 tours | 3 PM | ||
80 | ![]() | Charge d'âme | Chance de prendre des dégâts à la place d'un allié 50% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction de 20% à 50% de dégâts reçus pour 3 tours 75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction 50% de dégâts reçus pour 3 tours si utilisé après Gardien de la lumière | 12 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2729 | 240 | 120 | 10% | 3397 | |||
PM | 111 | 40 | 20 | 171 | ||||
ATT | 115 | 16 | 8 | 139 | ||||
DÉF | 115 | 24 | 12 | 10% | 166 | |||
MAG | 89 | 16 | 8 | 113 | ||||
PSY | 91 | 16 | 8 | 115 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours