Libertus

Rareté*****
Numéro648
ImageLibertus

Limite

NomAssaut dangereux
EffetConsume les PV (30%) du lanceur pour infliger des dégâts en partie fixes (550% à 772%) à tous les ennemis
Coût16
Coups1
Frames80

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1CouvrirCouvrirChance d'encaisser à la place d'un allié

5% de chance de couvrir un allié
1Utilise ça !Utilise ça !Consume la jauge de limite du lanceur pour remplir celle d'un allié18 PM
1PunaisePunaiseChance de contre-attaquer après avoir reçu une attaque magique

30% de chance de contre-attaquer des dégâts magiques
1SentinelleSentinelle30% de chance de protéger un allié des attaques physiques avec mitigation de 50%
1Foudre +Foudre +140%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1DÉF +10 %DÉF +10 %+10% DÉF
1Ni faveur, ni detteNi faveur, ni detteRestaure les PM d'un allié et réduit la PSY du lanceur

Soigne 30 PM à un allié
-30% PSY au lanceur pour 2 tours
15 PM
1FoudreFoudre120%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
24Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
45PV +20 %PV +20 %+20% PV
67Ne t'avise pas de mourirNe t'avise pas de mourirRestaure les PV d'un allié et réduit la DÉF du lanceur

Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur à un allié
-30% DEF au lanceur pour 2 tours
3 PM
80Charge d'âmeCharge d'âmeChance de prendre des dégâts à la place d'un allié

50% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction de 20% à 50% de dégâts reçus pour 3 tours
75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction 50% de dégâts reçus pour 3 tours si utilisé après Gardien de la lumière
12 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV272924012010%3397
PM1114020171
ATT115168139
DÉF115241210%166
MAG89168113
PSY91168115

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours