Garland
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 444 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Âme de Chaos |
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Effet | Dégâts d'ombre (270% à 390%) sur tous les ennemis et augmente l'ATT (50% à 74%) de tous les alliés |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 90 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Feu + | 140%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Souvenirs chevaleresques | +25% ATT si l'unité porte une épée longue +25% ATT si l'unité porte un casque | |||
1 | ![]() | Deux mains | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme à une main (DH) +25% précision si l'unité porte une seule arme à une main (DH) | |||
1 | ![]() | Auto-Bouclier | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% DÉF à un allié pour 9999 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +30% de mitigation physique à un allié pour 99999 tours | |||
1 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Terre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Mangeur d'homme | +50% de dégâts physiques contre les humains | |||
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | Émousse | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire -70% ATT à un adversaire pour 3 tours | 7 PM | 1 |
1 | ![]() | Garde vitale | Regagne des PV en position de défense Soigne 50PV + 0.05x la PSY + 0.01x la MAGIE du lanceur | |||
1 | ![]() | Garde | Diminue les dégâts reçus par l'utilisateur Réduit de 50% les dégâts encaissés pour un tour | 8 PM | ||
1 | ![]() | Ténèbres | 150%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 150% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur aux adversaires | 1 | |
25 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
38 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
54 | ![]() | Éveil obscur | Ajout de l'élément ténèbres aux attaques physiques pour le lanceur Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 14 PM | ||
74 | ![]() | Chaos de flammes | 200% | Dégâts de feu sur tous les ennemis | 23 PM | 1 |
74 | ![]() | Chaos aqueux | 200% | Dégâts d'eau sur tous les ennemis | 23 PM | 1 |
74 | ![]() | Chaos aérien | 200% | Dégâts de vent sur tous les ennemis | 23 PM | 1 |
74 | ![]() | Chaos terrestre | 200% | Dégâts de terre sur tous les ennemis | 23 PM | 1 |
90 | ![]() | Porteur de chaos | 140% | Dégâts de ténèbres et cécité, silence et confusion sur tous les ennemis | 35 PM | 1 |
100 | ![]() | Spirale obscure | 280% | Dégâts en partie fixes et réduit la résistance aux ténèbres de tous les ennemis -50% de résistance aux ténèbres pour 3 tours | 45 PM | 1 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3549 | 510 | 255 | 20% | 5176 | |||
PM | 143 | 65 | 32 | 240 | ||||
ATT | 147 | 26 | 13 | 20% | 223 | |||
DÉF | 138 | 26 | 13 | 177 | ||||
MAG | 111 | 26 | 13 | 150 | ||||
PSY | 101 | 26 | 13 | 140 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours