Rem
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 457 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Punition céleste |
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Effet | Dégâts magiques en partie fixes (540% à 780%, ignorant les effets de couverture et de réflexion) sur tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
1 | ![]() | Résolution affûtée | Augmente la MAGIE et la PSY lorsqu'une épée courte est équipée +50% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'une dague | |||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
1 | ![]() | Aspire corruption | 30% | Aspire les PM d'un ennemi Absorbe 30% des dégâts infligés aux PM. | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
5 | ![]() | Dagues jumelles | Permet à une unité de porter deux épées courtes Permet d'équiper deux dagues | |||
21 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
42 | ![]() | Prière curative | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés | 26 PM | ||
62 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
72 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
84 | ![]() | Triple esquive | +3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours | 16 PM | ||
90 | ![]() | Dague boomerang | 120% | Inflige des dégâts magiques et bonus de force +100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 620% de puissance maximale) | 38 PM | 1 |
91 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
100 | ![]() | Chant du cygne | Ressuscite un allié automatiquement une fois Ressuscite automatiquement un allié avec 80% de ses PV pendant 3 tours | 21 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3452 | 390 | 195 | 4037 | ||||
PM | 196 | 85 | 42 | 30% | 419 | |||
ATT | 118 | 26 | 13 | 157 | ||||
DÉF | 118 | 26 | 13 | 157 | ||||
MAG | 149 | 26 | 13 | 20% | 225 | |||
PSY | 149 | 26 | 13 | 30% | 244 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours