Sozhé
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 447 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Invasion impériale |
---|---|
Effet | Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 7 |
Frames | 60 63 66 69 72 75 78 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Feu + | 140%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Protection de Zoldaad | Augmente la résistance au feu de 50% et augmente l'ATT et la DÉF lorsqu'une armure lourde est équipée. +30% d'ATT et de DÉF si l'unité est équipée d'une armure lourde +50% de résistance au feu | |||
1 | ![]() | Ordre de défense | Augmente la DÉF et la PSY de tous les alliés +40% DÉF/PSY pour 3 tours | 44 PM | ||
1 | ![]() | Tue-dragons | Dégâts physiques accrus contre les monstres de type dragon +50% de dégâts physiques contre les dragons | |||
1 | ![]() | Tue-démons | +50% de dégâts physiques contre les démons | |||
1 | ![]() | Pour Zoldaad | 190% | Dégâts de feu sur tous les ennemis et augmente la résistance au feu de tous les alliés +40% de résistance au feu pour 3 tours | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Provoquer | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours | 8 PM | ||
1 | ![]() | Éveil | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 6 PM | 1 |
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Répression | 180% | Dégâts et réduit la résistance au feu de tous les ennemis -50% de résistance au feu pour 3 tours | 21 PM | 1 |
39 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
78 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
85 | ![]() | En feu | 210% | Dégâts de feu sur un ennemi et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 21 PM | 1 |
94 | ![]() | Pose de roche | Augmente la DÉF et la PSY du lanceur +60% DÉF/PSY au lanceur pour 5 tours | 25 PM | ||
100 | ![]() | Puit infernal | 307% | Dégâts de feu en partie fixes et paralyse tous les ennemis 30% de chance d'infliger Paralysie | 45 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3851 | 510 | 255 | 30% | 6000 | |||
PM | 141 | 65 | 32 | 238 | ||||
ATT | 150 | 26 | 13 | 20% | 226 | |||
DÉF | 131 | 26 | 13 | 20% | 204 | |||
MAG | 112 | 26 | 13 | 151 | ||||
PSY | 109 | 26 | 13 | 148 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours