Terra

Rareté******
Numéro501
ImageTerra

Limite

NomLame apocalyptique
EffetDégats sur tous les ennemis
Coût16
Coups11
Frames109 112 115 121 124 127 153 157 161 165 169

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
A*Onde chaotiqueOnde chaotique
Chaîne CW
360%
Dégâts magiques neutres de puissance 180% (ignore 50% PSY, 360% total) aux adversaires (ignore les reflets)

Se transforme en Onde chaotique si utilisé après Activation magique
35 PM
5
A*MétéoreMétéore333%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets)50 PM
1
1SauveurSauveur+100% à la vitesse de la jauge de limite
+20% MAG
1Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1FeuFeu120%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1SérumSérumSoigne Poison à un allié3 PM
1Amulette MogAmulette MogRetire tous les malus après le combat
1MAGIE +10%MAGIE +10%+10% MAG
1SoinSoinSoigne 150 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur à une cible3 PM
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1DissipationDissipationDissipe les bonus et malus d'un adversaire7 PM
1SaignéeSaignée80%
Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire5 PM
1
1Feu +Feu +140%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
19PM +20 %PM +20 %+20% PM
27Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
47Rayon d'espoirRayon d'espoirSoigne poison, cecité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés25 PM
62MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
82BrasierBrasier230%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire
-30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
35 PM
1
93Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
100Libération magiqueLibération magique+50% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Double sort, Météore, Onde chaotique au lanceur pour 3 tours
21 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27653901953350
PM156653220%303
ATT1122613151
DÉF1182613157
MAG141341750%288
PSY1232613162

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours