Minfilia
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 492 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Chef des Héritiers |
---|---|
Effet | Dégâts sur tous les ennemis et augment l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés |
Coût | 16 |
Coups | 4 |
Frames | 150 176 192 300 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Protection enflammée | Augmente la résistance au feu de tous les alliés +70% de résistance au feu pour 3 tours | 22 PM | ||
1 | ![]() | L'Écho | Augmente tous les paramètres de 10% +10% PV/PM/ATT/MAGIE/DÉF/PSY | |||
1 | ![]() | Cri aux esprits | Augmente la PSY d'un allié +100% PSY pour 3 tours | 14 PM | ||
1 | ![]() | Cri de magie | Augmente la MAGIE d'un allié +100% MAGIE pour 3 tours | 14 PM | ||
1 | ![]() | Cri de défense | Augmente la DÉF d'un allié +100% DÉF pour 3 tours | 14 PM | ||
1 | ![]() | Cri d'attaque | Augmente l'ATT d'un allié +100% ATT pour 3 tours | 14 PM | ||
1 | ![]() | Protection aquatique | Augmente la résistance à l'eau de tous les alliés +70% de résistance à l'eau pour 3 tours | 22 PM | ||
1 | ![]() | Protection aérienne | Augmente la résistance au vent de tous les alliés +70% de résistance au vent pour 3 tours | 22 PM | ||
1 | ![]() | Protection terrestre | Augmente la résistance à la terre de tous les alliés +70% de résistance à la terre pour 3 tours | 22 PM | ||
1 | ![]() | Protection gelée | Augmente la résistance à la glace de tous les alliés +70% de résistance à la glace pour 3 tours | 22 PM | ||
1 | ![]() | Protection statique | Augmente la résistance à la foudre de tous les alliés +70% de résistance à la foudre pour 3 tours | 22 PM | ||
1 | ![]() | Soutien logistique | Soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour un allié | 12 PM | ||
1 | ![]() | Ordre d'assaut | Augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés +40% ATT/MAGIE pour 5 tours | 53 PM | ||
1 | ![]() | Ordre de protection | Augmente la DÉF et la PSY de tous les alliés +40% DÉF/PSY pour 5 tours | 53 PM | ||
36 | ![]() | Protection lumineuse | Augmente la résistance à la lumière de tous les alliés +70% de résistance à la lumière pour 3 tours | 22 PM | ||
36 | ![]() | Protection obscure | Augmente la résistance aux ténèbres de tous les alliés +70% de résistance aux ténèbres pour 3 tours | 22 PM | ||
92 | ![]() | Dons de meneur | Augmente la résistance à la confusion pour tous les alliés Protège de confusion pour 3 tours | 13 PM | ||
100 | ![]() | Messagère d'Hydaelyn | Annule poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2855 | 450 | 225 | 10% | 3883 | |||
PM | 153 | 75 | 37 | 10% | 291 | |||
ATT | 112 | 30 | 15 | 10% | 172 | |||
DÉF | 110 | 30 | 15 | 10% | 170 | |||
MAG | 112 | 30 | 15 | 10% | 172 | |||
PSY | 140 | 30 | 15 | 10% | 203 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours