Minfilia
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 490 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Chef des Héritiers |
---|---|
Effet | Dégâts sur tous les ennemis et augment l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés |
Coût | 12 |
Coups | 4 |
Frames | 150 176 192 250 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
18 | ![]() | Protection enflammée | Augmente la résistance au feu de tous les alliés +70% de résistance au feu pour 3 tours | 22 PM | ||
18 | ![]() | Protection gelée | Augmente la résistance à la glace de tous les alliés +70% de résistance à la glace pour 3 tours | 22 PM | ||
18 | ![]() | Protection statique | Augmente la résistance à la foudre de tous les alliés +70% de résistance à la foudre pour 3 tours | 22 PM | ||
44 | ![]() | Soutien logistique | Soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour un allié | 12 PM | ||
60 | ![]() | Ordre d'assaut | Augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés +40% ATT/MAGIE pour 5 tours | 53 PM | ||
60 | ![]() | Ordre de protection | Augmente la DÉF et la PSY de tous les alliés +40% DÉF/PSY pour 5 tours | 53 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 60/60
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 1503 | 240 | 120 | 1863 | ||||
PM | 85 | 40 | 20 | 145 | ||||
ATT | 72 | 16 | 8 | 96 | ||||
DÉF | 62 | 16 | 8 | 86 | ||||
MAG | 78 | 16 | 8 | 102 | ||||
PSY | 78 | 16 | 8 | 102 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours