Olive
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8040 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Mort venant d'en haut |
---|---|
Effet | Dégâts en partie fixes sur cinq ennemis au hasard (650% à 890% au total, ignorant les effets de couverture) |
Coût | 16 |
Coups | 5 |
Frames | 290 305 311 328 340 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Esprit en alerte | +100% de rés. Paralysie et Confusion | |||
1 | ![]() | Démolisseur spécialiste | Augmente l'ATT et les dégâts physiques contre les machines quand un pistolet est équipé... +50% ATT si l'unité a un pistolet équipé +50% de dégâts physiques contre les monstres mécaniques | |||
1 | ![]() | Maîtrise armes lourdes | Augmente l'ATT lorsqu'une main est armée et que l'autre est vide Augmente de 75% le bonus ATT procuré par l'équipement si une arme à une main est équipée en main principale et que la main secondaire est vide (donc pas de bouclier). Le bonus ne s'applique pas sur les pièces d'équipements avec bonus ATT en pourcentage. | |||
1 | ![]() | Pluie de tirs | 200% | Dégâts en partie fixes à tous les ennemis | 18 PM | 1 |
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | Tir fracassant | 120% | Dégâts et réduit la DÉF et la résistance à la foudre d'un ennemi -50% DÉF pour 3 tours -50% de résistance à la foudre pour 3 tours | 21 PM | 1 |
1 | ![]() | Destructeur total | Augmente la vitesse de remplissage de la jauge de limite +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Grenade flash | 140% | Dégâts de lumière et aveugle tous les ennemis 50% de chance d'infliger Cécité | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM | ||
18 | ![]() | Grenade au napalm | 140% | Dégâts de feu et réduit la résistance au feu de tous les ennemis -50% de résistance au feu pour 5 tours | 21 PM | 1 |
36 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
52 | ![]() | Tir mutilant | 180% | Dégâts, silence et paralyse un ennemi 30% de chance d'infliger Silence et Paralysie | 18 PM | 1 |
64 | ![]() | Combattant aguerri | Augmente les PV et la PSY de 20% | |||
76 | ![]() | Échauffements | Augmente l'ATT et élément de feu sur les attaques physiques du lanceur +50% ATT pour 5 tours au lanceur | 21 PM | ||
88 | ![]() | Mortier éclaireur | 500% | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 500% avec délai de 2 tours aux adversaires | ||
100 | ![]() | Tir sérieux | 480% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi | 42 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3296 | 390 | 195 | 20% | 4657 | |||
PM | 150 | 65 | 32 | 247 | ||||
ATT | 156 | 34 | 17 | 30% | 269 | 75% | ||
DÉF | 124 | 26 | 13 | 163 | ||||
MAG | 106 | 26 | 13 | 145 | ||||
PSY | 102 | 26 | 13 | 20% | 169 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours