Rizer
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 13 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Éviscération |
---|---|
Effet | Dégâts (160% à 170%) sur un ennemi |
Coût | 6 |
Coups | 2 |
Frames | 55 97 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | ATT +10 % | +10% ATT | |||
5 | ![]() | Accumulation | Bonus de force pour les att. normales au tour suivant +80% de dégâts au tour suivant, cumulable jusqu'à +160% et augmente les dégâts encaissés par le lanceur de 50% | 2 PM | ||
13 | ![]() | Revers de lame | 80% | Attaque et paralyse un ennemi 30% de chance d'infliger Paralysie | 5 PM | P* |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 15/15
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 868 | 390 | 195 | 1453 | ||||
PM | 31 | 65 | 32 | 128 | ||||
ATT | 37 | 38 | 19 | 10% | 103 | |||
DÉF | 34 | 26 | 13 | 73 | ||||
MAG | 24 | 26 | 13 | 63 | ||||
PSY | 27 | 26 | 13 | 66 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours