Yun
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8026 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Talisman doré |
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Effet | Inflige des dégâts physiques (417% à 575%) et réduit la DÉF (30%) d'un ennemi (pour 2 tours) |
Coût | 14 |
Coups | 1 |
Frames | 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Second battement | Permet l'utilisation de Cœur brûlant, Coup de bec coléreux, Oiseau enragé, Combo explosif, Averse de coups, Averse de coups +, Déferlante enflammée, Enchaînement parfait, Frénésie indomptable, Plumes flamboyantes, Élan protecteur, Élan protecteur I, Élan protecteur II, Coups déchaînés, Coups déchaînés I, Coups déchaînés II 2x par tour | |||
A* | ![]() | Plumes flamboyantes | -100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | ||
L* | ![]() | Coups déchaînés![]() | 900% | Dégâts physiques neutres de puissance 900% aux adversaires | 80 PM | 9 |
L* | ![]() | Élan protecteur | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +150% ATT au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +200% de puissance à Combo explosif +2, Averse de coups, Averse de coups + au lanceur pour 5 tours (ID #950205) +133% de puissance à Combo explosif, Combo explosif +1 au lanceur pour 5 tours (ID #950205) +300% de puissance à Coups déchaînés, Coups déchaînés I, Coups déchaînés II au lanceur pour 5 tours (ID #950207) +400% de puissance à Enchaînement parfait au lanceur pour 5 tours (ID #950209) | 150 PM | ||
L* | ![]() | Ailes de feu | +800% de puissance à Combo explosif +2, Averse de coups, Averse de coups + +533% de puissance à Coup de bec coléreux, Combo explosif, Combo explosif +1 +400% de puissance à Cœur brûlant, Oiseau enragé, Enchaînement parfait Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Plumes flamboyantes au lanceur | |||
1 | ![]() | Tue-bêtes | Dégâts accrus contre les bêtes. +50% de dégâts physiques contre les bêtes | |||
8 | ![]() | Chakra | Soigne 30% PV et 30% PM au lanceur Soigne Poison et Cécité au lanceur | 8 PM | ||
12 | ![]() | Cours l'ami, cours | Réduit les chances de rencontres -25% de combats aléatoires dans les explorations | |||
15 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
18 | ![]() | Reste cool l'ami | Augmente l'ATT lorsque des vêtements ou des armures légères sont équipés +50% ATT si l'unité a un vêtement ou une armure légère équipée | |||
36 | ![]() | Double combo | Les attaques normales s'exécutent 2 fois | |||
45 | ![]() | Cœur brûlant | 220% | Dégâts de feu sur tous les ennemis | 20 PM | 1 |
58 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
80 | ![]() | Coup de bec coléreux | 267% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi | 16 PM |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2650 | 240 | 120 | 30% | 3913 | |||
PM | 101 | 40 | 20 | 161 | ||||
ATT | 115 | 24 | 12 | 151 | ||||
DÉF | 95 | 16 | 8 | 30% | 154 | |||
MAG | 75 | 16 | 8 | 99 | ||||
PSY | 91 | 16 | 8 | 115 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours