Bartz
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 368 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame des braves |
---|---|
Effet | Dégâts sur un ennemi |
Coût | 16 |
Coups | 7 |
Frames | 4 8 12 15 52 56 60 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Examiner | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Vent arrière | +150% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Pluie de coups | 320% | Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 80% à un adversaire au hasard | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Dernier recours | Bonus de DEF et PSY quand PV sous un certain seuil +20% DÉF/PSY quand les PV sont à moins de 30% | |||
1 | ![]() | Vulnérabilité | -100% de rés. aux éléments à un adversaire pour 4 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | Regain de PV | Regagne des PV en marchant +5 HP tous les trois pas | |||
1 | ![]() | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | ||
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | Auto-Potion | Soin auto avec potions | |||
1 | ![]() | Accumulation | Bonus de force pour les att. normales au tour suivant +80% de dégâts au tour suivant, cumulable jusqu'à +160% et augmente les dégâts encaissés par le lanceur de 50% | 2 PM | ||
14 | ![]() | Juron menaçant | Augment l'ATT et la MAGIE lorsqu'une épée est équipée +20% ATT/MAGIE si l'unité a une épée équipée | |||
28 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
38 | ![]() | Pendentif de Boko | +10% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY | |||
45 | ![]() | Passage de témoin | Soigne 100% PV et 100% PM à un allié sauf le lanceur en sacrifiant le lanceur | 30 PM | ||
55 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
55 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
65 | ![]() | Lame chercheuse | 270% | Dégâts et réduit la résistance au vent d'un ennemi -20% à la résistance au vent pour 3 tours | 45 PM | 2 |
82 | ![]() | Barrage éolien | 400% | Dégâts de vent aléatoire 5 fois sur tous les ennemis | 24 PM | P* |
100 | ![]() | Tranche-vent | 540% | Dégâts de vent sur un ennemi | 45 PM | 1 |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3445 | 510 | 255 | 30% | 5473 | |||
PM | 149 | 65 | 32 | 10% | 270 | |||
ATT | 123 | 26 | 13 | 30% | 210 | |||
DÉF | 124 | 26 | 13 | 30% | 211 | |||
MAG | 122 | 26 | 13 | 10% | 177 | |||
PSY | 118 | 26 | 13 | 10% | 172 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours