Karl
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 246 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Hache gelée |
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Effet | Dégâts de glace et réduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis |
Coût | 14 |
Coups | 6 |
Frames | 97 142 146 180 184 250 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Entaille du désastre | 120% | Dégâts et réduit l'ATT d'un ennemi. -15% ATT pour 3 tours | 7 PM | 1 |
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | INV +20 % | +20% INV | |||
1 | ![]() | Tue-démons | +50% de dégâts physiques contre les démons | |||
1 | ![]() | Tranchant verdoyant | 140% | Dégâts de vent sur un ennemi. | 7 PM | 1 |
1 | ![]() | DÉF +10 % | +10% DÉF | |||
26 | ![]() | Tranchant électrique | 180% | Dégâts de foudre sur tous les ennemis | 20 PM | 1 |
42 | ![]() | Tue-bêtes | Dégâts accrus contre les bêtes. +50% de dégâts physiques contre les bêtes | |||
62 | ![]() | Tranchant lumineux | 240% | Attaque trois ennemis choisis au hasard | 12 PM | P* |
80 | ![]() | Aux armes ! | Augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés +40% ATT/MAGIE pour 3 tours | 48 PM |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2782 | 240 | 120 | 3142 | ||||
PM | 113 | 40 | 20 | 173 | ||||
ATT | 114 | 24 | 12 | 20% | 180 | |||
DÉF | 94 | 16 | 8 | 10% | 129 | |||
MAG | 89 | 16 | 8 | 113 | ||||
PSY | 88 | 16 | 8 | 112 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours