Daisy
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2304 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Standing ovation |
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Effet min | +150% de rés. Terre, Lumière aux alliés pour 2 tours +3100 PV en barrière aux alliés pour 2 tours +75% de mitigation physique contre les esprits aux alliés pour 2 tours +75% de mitigation magique contre les esprits aux alliés pour 2 tours |
Effet max | +150% de rés. Terre, Lumière aux alliés pour 2 tours +6000 PV en barrière aux alliés pour 2 tours +75% de mitigation physique contre les esprits aux alliés pour 2 tours +75% de mitigation magique contre les esprits aux alliés pour 2 tours |
Coût | 23 |
Coups | 1 |
Frames | 180 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+3 | ![]() | Esprit guerrier | Effet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur | |||
EX+3 | ![]() | Couverture préventive - Physique | Effet activé en début de combat: 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 40% à 45% des dégâts reçus pour 5 tours | |||
EX+2 | ![]() | DEF +500 | +500 DÉF | |||
A* | ![]() | Meilleure amie de Mazurka ?![]() | 3600%![]() | Dégâts physiques de Terre calculés sur la DÉF de puissance 3600% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours | 9 | |
120 | ![]() | Triple acte | Permet l'utilisation des magies vertes et compétences spéciales natives ainsi que Méthode de blocage, Méthode de récupération, Méthode spirituelle, Méthode de terre, Méthode de lumière, Méthode de ranimation 3x par tour | |||
120 | ![]() | Principe de la terre![]() | 5600%![]() | Dégâts physiques de Terre calculés sur la DÉF de puissance 5600% à un adversaire -120% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours | 72 PM | 9 |
120 | ![]() | Bouclier d'actrice | 1 utilisation par combat: +99% de mitigation physique contre les esprits et pierres aux alliés pour 1 tour +99% de mitigation magique contre les esprits et pierres aux alliés pour 1 tour | |||
120 | ![]() | Jeu de star | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +35% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours | 32 PM | ||
120 | ![]() | Héroïne au bouclier | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +70% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours +100% de rés. Terre, Lumière aux alliés pour 4 tours | 99 PM | ||
120 | ![]() | Couverture physique I | +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 55% à 65% des dégâts reçus pour 4 tours | 150 PM | ||
120 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
120 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
120 | ![]() | Béguin pour Rain | +20% PV | |||
120 | ![]() | Espoirs confiés à Fina | +30% de rés. aux éléments 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 30% (max 2 fois) +50% de chance d'être ciblé Activé si l'unité porte Rêve de la jeune femme au bouclier ou Gantelet de Daisy | |||
120 | ![]() | Annuler charme | +100% de rés. à Charme | |||
120 | ![]() | Souvenirs de l'Au-delà Express | +100% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier | |||
120 | ![]() | Garde à une main (DEF) | +200% DÉF et +100% PV/PM/PSY +200% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
120 | ![]() | Régen de PM I | +5% de PM soignés chaque tour | |||
120 | ![]() | Récup PV II | Effet activé en début de tour: Soigne 8% PV au lanceur | |||
120 | ![]() | Tellurisation | Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours | 32 PM | ||
120 | ![]() | Meilleure amie de Mazurka ? | Remplace les attaques normales par Meilleure amie de Mazurka ? |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 372 | 532 | 691 | 5321 | 6916 | ||||||
PM | 18 | 26 | 34 | 268 | 346 | ||||||
ATT | 13 | 19 | 25 | 212 | 269 | ||||||
DÉF | 17 | 25 | 32 | 300 | 374 | ||||||
MAG | 9 | 13 | 17 | 180 | 219 | ||||||
PSY | 15 | 21 | 28 | 255 | 319 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours