Cléomée
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2305 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Véritable Sérénité dansante |
---|---|
Effet min | -130% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 2 tours Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 12100% (+4000% par utilisation successive, 2x, max 20100%) à un adversaire |
Effet max | -130% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 2 tours Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 15000% (+4000% par utilisation successive, 2x, max 23000%) à un adversaire |
Coût | 40 |
Coups | 1 |
Frames | 157 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
EX+3 | ![]() | Dégâts de limite +50 % | +50% aux dégâts de la limite | |||
EX+2 | ![]() | Esprit guerrier | Effet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur | |||
EX+2 | ![]() | ATT +500 | +500 ATT | |||
A* | ![]() | Enseignements du maître![]() | 3600% | Dégâts physiques neutres de puissance 3600% à un adversaire +4 cristaux de limite au lanceur | 9 | |
120 | ![]() | Note de l'ombre tranchante | 1 utilisation par combat: +30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours +30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours +280% ATT au lanceur pour 4 tours +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +20 cristaux de limite au lanceur | |||
120 | ![]() | Sérénité symphonique![]() | 5600%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 5600% à un adversaire -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours | 72 PM | 8 |
120 | ![]() | Triple solo du sabre | Permet l'utilisation des compétences spéciales natives 3x par tour | |||
120 | ![]() | Régen de PM I | +5% de PM soignés chaque tour | |||
120 | ![]() | Maîtrise des katanas | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana | |||
120 | ![]() | Deux mains X | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
120 | ![]() | Assaut à deux mains (ATT) | +200% ATT et +60% PV/PM/DÉF/PSY +150% aux dégâts de la limite +200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
120 | ![]() | Muse d'une nouvelle Sérénité | +50% aux dégâts de la limite +4000% de puissance aux attaques physique (sauf les limites) du lanceur Activé si l'unité porte Princesse de la lame noire ou Chrysanthème mortel de Cléomée | |||
120 | ![]() | Véritable Sérénité![]() | 20000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 9850% (ignore 50% DÉF, 19700% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +500% de puissance aux attaques physiques (sauf les limites) du lanceur pour 4 tours (ID #1116) | 90 PM | 8 |
120 | ![]() | Iainuki | 1400% | Inflige Mort (70%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 1400% aux adversaires | 12 PM | 1 |
120 | ![]() | Lame éclair | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires | 14 PM | 1 |
120 | ![]() | Lien avec Akstar (Cléomée) | +200 ATT | |||
120 | ![]() | Tue-morts-vivants + I | +100% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants | |||
120 | ![]() | Tue-machines + I | +100% de dégâts physiques et magiques contre les machines | |||
120 | ![]() | Enseignements du maître | Remplace les attaques normales par Enseignements du maître |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 330 | 472 | 613 | 4721 | 6136 | ||||||
PM | 21 | 31 | 40 | 311 | 403 | ||||||
ATT | 17 | 25 | 32 | 290 | 364 | ||||||
DÉF | 13 | 18 | 24 | 230 | 285 | ||||||
MAG | 10 | 15 | 20 | 156 | 201 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 25 | 230 | 287 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours