Cléomée (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Équipement :Katanas Harpes Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2305NV CléoméeCléomée

Évaluation du personnage

14/10/21 :

Chain et finish physique

En finish, elle est utilisable mais assez loin du top, particulièrement à cause de ses faibles stats de base comparé à un NV natif

En chain, elle a un énorme problème, bien que son BS soit véritablement excellent sa forme de base est vraiment terrible et complètement inutilisable ce qui pourrait ne pas être un problème si elle pouvait alterner à volonté entre ses 2 formes, mais ce n'est malheureusement pas le cas puisque Cléomée ne peut utiliser son BS que pendant 3 tours puis elle doit attendre 4 tours avant de pouvoir l'avoir à nouveau

Sa LB en forme de base est une chain qui a une chance d'infliger mort aux ennemis tandis qu'en BS, il s'agit d'un finish ténèbres dont la puissance augmente au fil des utilisations et qui baisse la résistance aux ténèbres avant de faire des dégâts

En BS, la LB est le meilleur finish et sa puissance change avec le niveau tandis qu'en forme de base, il s'agit du seul intérêt de Cléomée niveau puissance, mais seul les chances d'infliger mort changent avec le niveau, à vous de voir l'utilisation que vous allez faire du personnage avant de décider s'il faut investir des pots ou non

Sa TMR est une materia qui donne 40% att et 25% tue-machine et tueur de mort-vivant physique tandis que sa STMR est un katana à 2 mains qui donne 181 att et 50% de tue-machine et tueur de mort-vivant physique

Améliorations

Lame éclair Lame éclair
Puissance :800%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires
PM :14
Nb de coups :1
Lame éclair Lame éclair +1
Puissance :2400%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 2400% aux adversaires
PM :14
Nb de coups :1
Gils :120000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx3
Lame éclair Lame éclair +2
Puissance :4800%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 4800% aux adversaires
PM :14
Nb de coups :1
Gils :120000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx5 Gigacrist puissantx1
Lame éclair Lame éclair +3
Puissance :9600%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 9600% aux adversaires
PM :14
Nb de coups :1
Gils :120000
Matériaux :Alcrist puissantx20 Supercrist puissantx16 Mégacrist puissantx8 Gigacrist puissantx2
Iainuki Iainuki
Puissance :1400%
Effet :Inflige Mort (70%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 1400% aux adversaires
PM :12
Nb de coups :1
Frames : 45
Iainuki Iainuki +1
Puissance :3200%
Effet :Inflige Mort (100%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 3200% aux adversaires
PM :12
Nb de coups :1
Frames :45
Gils :120000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex3
Iainuki Iainuki +2
Puissance :6400%
Effet :Inflige Mort (100%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 6400% aux adversaires
PM :12
Nb de coups :1
Frames :45
Gils :120000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex1
Lien avec Akstar (Cléomée) Lien avec Akstar (Cléomée)
Effet :+200 ATT
Lien avec Akstar (Cléomée) Lien avec Akstar (Cléomée) +1
Effet :+400 ATT
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe violettex15 Extralithe violettex8
Lien avec Akstar (Cléomée) Lien avec Akstar (Cléomée) +2
Effet :+600 ATT
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe violettex20 Extralithe violettex15 Insigne extrême (FFBE S3)x10
Lien avec Akstar (Cléomée) Lien avec Akstar (Cléomée) +3
Effet :+800 ATT
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex35 Extralithe violettex22 Insigne extrême (FFBE S3)x15 Grande extralithe violettex3
Lien avec Akstar (Cléomée) Lien avec Akstar (Cléomée) +4
Effet :+1000 ATT
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe violettex75 Extralithe violettex37 Insigne extrême (FFBE S3)x20 Grande extralithe violettex5
Sérénité symphonique Sérénité symphonique
Puissance :5600%
Effet :Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 5600% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
PM :72
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Sérénité symphonique Sérénité symphonique +1
Puissance :6000%
Effet :Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 6000% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
PM :72
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe violettex15 Extralithe violettex8
Sérénité symphonique Sérénité symphonique +2
Puissance :6400%
Effet :Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 6400% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
PM :72
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe violettex20 Extralithe violettex15 Insigne extrême (FFBE S3)x10
Sérénité symphonique Sérénité symphonique +3
Puissance :6800%
Effet :Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 6800% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
PM :72
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex35 Extralithe violettex22 Insigne extrême (FFBE S3)x15 Grande extralithe violettex3
Sérénité symphonique Sérénité symphonique +4
Puissance :7200%
Effet :Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 7200% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
PM :72
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe violettex75 Extralithe violettex37 Insigne extrême (FFBE S3)x20 Grande extralithe violettex5
Note de l'ombre tranchante Note de l'ombre tranchante
Effet :1 utilisation par combat:
+30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours
+280% ATT au lanceur pour 4 tours
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+20 cristaux de limite au lanceur
Note de l'ombre tranchante Note de l'ombre tranchante +1
Effet :1 utilisation par combat:
+30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours
+280% ATT au lanceur pour 4 tours
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+25 cristaux de limite au lanceur
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe violettex15 Extralithe violettex8
Note de l'ombre tranchante Note de l'ombre tranchante +2
Effet :1 utilisation par combat:
+30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours
+280% ATT au lanceur pour 4 tours
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+30 cristaux de limite au lanceur
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe violettex20 Extralithe violettex15 Insigne extrême (FFBE S3)x10
Note de l'ombre tranchante Note de l'ombre tranchante +3
Effet :1 utilisation par combat:
+30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours
+280% ATT au lanceur pour 4 tours
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+35 cristaux de limite au lanceur
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex35 Extralithe violettex22 Insigne extrême (FFBE S3)x15 Grande extralithe violettex3
Note de l'ombre tranchante Note de l'ombre tranchante +4
Effet :1 utilisation par combat:
+30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours
+280% ATT au lanceur pour 4 tours
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+40 cristaux de limite au lanceur
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe violettex75 Extralithe violettex37 Insigne extrême (FFBE S3)x20 Grande extralithe violettex5

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours