Bulwark et les mascottes mélodieuses
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8334 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Rythme rock'n roll |
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Effet min | Soigne 65% PV et 35% PM aux alliés +310% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +75% précision aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
Effet max | Soigne 65% PV et 35% PM aux alliés +350% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +75% précision aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
Coût | 60 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Tri-tintement | Permet l'utilisation des compétences spéciales natives 3x par tour | |||
A* | ![]() | Symphonie sacrée | +200% de dégâts physiques contre les démons aux alliés pour 3 tours +200% de dégâts magiques contre les démons aux alliés pour 3 tours +30% de mitigation physique contre les démons aux alliés pour 3 tours +30% de mitigation magique contre les démons aux alliés pour 3 tours | 120 PM | ||
A* | ![]() | Harmonie frénétique | -135% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +60% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +60% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 150 PM | ||
1 | ![]() | Mascophonie![]() | 14000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 14000% aux adversaires Active Auréole (30% de PV) aux alliés pour 2 tours +50% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours | 20 ![]() | 9 |
1 | ![]() | Prélude de Pomelo | +150% de dégâts physiques contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours +150% de dégâts magiques contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours +25% de mitigation physique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours +25% de mitigation magique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours +0.5% au moral des alliés +0.25% de moral par allié actif | 15 ![]() | ||
1 | ![]() | Balade de Bergamot | +150% de dégâts physiques contre les démons aux alliés pour 3 tours +150% de dégâts magiques contre les démons aux alliés pour 3 tours +25% de mitigation physique contre les démons aux alliés pour 3 tours +25% de mitigation magique contre les démons aux alliés pour 3 tours +0.5% au moral des alliés +0.25% de moral par allié actif | 15 ![]() | ||
1 | ![]() | Medley de Moop | +150% de dégâts physiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours +150% de dégâts magiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours +25% de mitigation physique contre les esprits aux alliés pour 3 tours +25% de mitigation magique contre les esprits aux alliés pour 3 tours +0.5% au moral des alliés +0.25% de moral par allié actif | 15 ![]() | ||
1 | ![]() | Ouverture d'Oroblanco | +150% de dégâts physiques contre les plantes aux alliés pour 3 tours +150% de dégâts magiques contre les plantes aux alliés pour 3 tours +25% de mitigation physique contre les plantes aux alliés pour 3 tours +25% de mitigation magique contre les plantes aux alliés pour 3 tours +0.5% au moral des alliés +0.25% de moral par allié actif | 15 ![]() | ||
1 | ![]() | Double-tintement | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Thème de Bulwark | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -80% PSY aux adversaires pour 4 tours +300% PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) Soigne les baisses de PSY au lanceur +5000% de puissance à Chocophonie, Mascophonie, Chocoswing au lanceur pour 9999 tours (ID #915535) Donne accès à Tri-tintement pour 3 tours | 150 PM | ||
1 | ![]() | Combat musical du groupe | +100% PSY, +80% PV/PM et +50% DÉF +100% à la vitesse de la jauge de limite +5 cristaux de limite chaque tour +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Sombre sérénade | -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 120 PM | ||
1 | ![]() | Fantaisie glaçante | -120% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +30% aux dégâts physiques de Glace infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Glace infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 120 PM | ||
1 | ![]() | Wark ! | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une harpe | 40 PM | 1 |
1 | ![]() | Rythme enjoué | -120% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours +120% de rés. Vent aux alliés pour 5 tours Soigne 500 PM au lanceur sur 5 tours | 60 PM | ||
1 | ![]() | Chocophonie![]() | 5500% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5500% aux adversaires Inflige Paralysie, Confusion (100%) aux adversaires +10 cristaux de limite au lanceur | 65 PM | 9 |
1 | ![]() | Compilamog | +250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +10 cristaux de limite au lanceur +0.5% au moral des alliés Activation 1 tour plus tard: +280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +15 cristaux de limite au lanceur Activation 2 tours plus tard: +300% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 2 tours +20 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Tri-tintement pour 1 tour Activation 1 tour plus tard: Donne accès à Tri-tintement | 15 ![]() | ||
1 | ![]() | Chocoswing | 15000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 15000% aux adversaires Dissipe les bonus d'ATT/DÉF/MAG/PSY des adversaires +30 cristaux de limite au lanceur | 80 PM | 1 |
1 | ![]() | Cadence tourmentée | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -120% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +30% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 120 PM | ||
1 | ![]() | Compagnons de musique | +150% PSY +200% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier | |||
1 | ![]() | Troupe voyageuse | +150% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux +150% de dégâts physiques et magiques contre les démons +150% de dégâts physiques et magiques contre les esprits +150% de dégâts physiques et magiques contre les plantes | |||
1 | ![]() | Partition qui résonne | Donne accès à Harmonie frénétique au lanceur quand le moral est supérieur à 100% | |||
1 | ![]() | Partition sacrée | Donne accès à Symphonie sacrée au lanceur quand le moral est supérieur à 80% | |||
1 | ![]() | Gazouillement | Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: +6.5% au moral des alliés | 40 PM | ||
101 | ![]() | Rendu électrique | 2 utilisations par combat: Soigne 100% PV et 100% PM aux alliés +60 cristaux de limite au lanceur Activation 1 tour plus tard: Soigne 150 PM aux alliés +30 cristaux de limite au lanceur Activation 2 tours plus tard: Soigne 150 PM aux alliés +30 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Tri-tintement pour 1 tour Activation 1 tour plus tard: Donne accès à Tri-tintement | 180 PM | ||
101 | ![]() | Parade entraînante | +50% PV/PM/DÉF +5 cristaux de limite chaque tour 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) Effet activé en début de combat ou après résurrection: +15 cristaux de limite au lanceur Activé si l'unité porte Aventure entre amis ou Souxaphone de Pomelo ou Les plus belles mélodies ou Aventure entre amis + |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 402 | 574 | 746 | 5740 | 7462 | ||||||
PM | 20 | 28 | 37 | 284 | 369 | ||||||
ATT | 12 | 18 | 23 | 175 | 228 | ||||||
DÉF | 15 | 22 | 29 | 210 | 276 | ||||||
MAG | 10 | 14 | 18 | 140 | 182 | ||||||
PSY | 35 | 49 | 64 | 255 | 403 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours