Bulwark et les mascottes mélodieuses (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
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8334 | ![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
09/09/21 :
Support qui peut buff, break et même chain
En buff, il peut donner des mitig physiques, magiques ou globales, retirer les baisses de stat, donner des mirages, augmenter le remplissage des LB, augmenter la res au vent, rendre des PV et PM, donner des barrières de PV, augmenter la jauge de morale, augmenter les stats, imbue vent, ténèbres ou glace en augmentant les dégâts de l'élément et donner des tueurs contre les esprits, démons, plantes ou oiseaux
En break, il peut baisser les stats de 80%, la résistance aux instruments de 30%, la résistance au vent jusqu'à 135% ou ténèbres ou glace de 120% et même faire encore plus de dégâts aux jauges de break avec des instruments
En chain, il utilise des chain physiques à dégâts magiques utilisant la psy, donc il prend les imbues et tueurs physiques entre autre
Sinon niveau puissance, il s'en tire plutôt bien grâce à son côté support et tous ses tueurs, mais il lui manque un triple-aptitude constant et est quand même assez loin de Ygni
La LB en forme de base rend des PV et des PM en plus de donner une mitigation globale et une barrière de PV qui dépendent du niveau
La LB en BS rend des PV et des PM, augmente la précision des allié en plus de leur donner un bonus de stat qui dépend du niveau
Les 2 LB sont plutôt intéressantes, mais Bulwark utilise beaucoup de cristaux de LB pour ses aptitudes, donc il n'est pas forcément très intéressant d'y investir des pots
Sa TMR est une materia qui donne 40% en PM et psy, 50% de remplissage de la jauge de LB, une immunité au sommeil et au silence et un exemplaire peut être amélioré pour ajouter 30% en PM et def
Sa STMR est un instrument à 1 main qui donne 50 PM, 180 psy et 50% TSW en psy
Améliorations
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Puissance : | 5500% |
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Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5500% aux adversaires Inflige Paralysie, Confusion (100%) aux adversaires +10 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 65 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
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Puissance : | 6000% |
Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 6000% aux adversaires Inflige Paralysie, Confusion (100%) aux adversaires +10 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 65 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
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Puissance : | 6500% |
Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 6500% aux adversaires Inflige Paralysie, Confusion (100%) aux adversaires +10 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 65 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 7000% |
Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 7000% aux adversaires Inflige Paralysie, Confusion (100%) aux adversaires +10 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 65 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 7500% |
Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 7500% aux adversaires Inflige Paralysie, Confusion (100%) aux adversaires +10 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 65 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -120% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +30% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
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PM : | 120 |
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Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +30% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 120 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
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Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +35% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +35% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 120 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +40% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +40% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 120 |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +45% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +45% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 120 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 14000% |
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Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 14000% aux adversaires Active Auréole (30% de PV) aux alliés pour 2 tours +50% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours |
Coût : | 20 ![]() |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
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Puissance : | 14000% |
Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 14000% aux adversaires Active Auréole (30% de PV) aux alliés pour 2 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours |
Coût : | 20 ![]() |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 15000% |
Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 15000% aux adversaires Active Auréole (30% de PV) aux alliés pour 2 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours |
Coût : | 20 ![]() |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 16000% |
Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 16000% aux adversaires Active Auréole (30% de PV) aux alliés pour 2 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours |
Coût : | 20 ![]() |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 17500% |
Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 17500% aux adversaires Active Auréole (30% de PV) aux alliés pour 2 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours |
Coût : | 20 ![]() |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours