Ygni

RaretéNV
Numéro8329
ImageYgni

Limite

NomEmbrasement mystique
Effet minAttaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 12500% aux adversaires
Effet maxAttaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 12500% aux adversaires
Coût89 (niv min) - 50 (niv max)
Coups6
Frames155 167 176 183 189 210

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Cinq principes magiquesCinq principes magiquesPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 5x par tour
A*Coup en traîtreCoup en traître
Chaîne SR
4000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
-75% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
10
A*Théorie incendiaireThéorie incendiaire-120% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
Soigne les baisses de MAG au lanceur
+250% MAG au lanceur pour 3 tours
Donne accès à Expérimentation incendiaire au lanceur
50 PM
A*Expérimentation incendiaireExpérimentation incendiaire-130% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+300% MAG au lanceur pour 3 tours
Donne accès à Essai incendiaire au lanceur
50 PM
A*Essai incendiaireEssai incendiaire-130% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés
+300% MAG aux alliés pour 3 tours
50 PM
A*Sort facile : FeuSort facile : Feu
Chaîne CWA
81000%
feu
Attaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 21000% (+3000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 81000%) à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
50 PM
8
1Mog magiqueMog magique+140% MAG et +80% PV/PM
Permet d'équiper deux armes
+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Calibrage énergétiqueCalibrage énergétique
Chaîne CWA
14000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 500% à un adversaire
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6000% (+2500% par utilisation successive, 3x, max 13500%) à un adversaire
40 PM
8
1Sort avancé : FeuSort avancé : Feu
Chaîne CWA
10000%
feu
Attaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 10000% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+50% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours
+50% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours
40 PM
8
1Lois de la NatureLois de la Nature
Chaîne BS
8000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 8000% à un adversaire
+100% de dégâts physiques contre les esprits et les humains au lanceur pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
+0.2% au moral des alliés
60 PM
9
1Analyse : Humains face aux espritsAnalyse : Humains face aux esprits+60% DÉF/PSY
+70% MAG si l'unité porte une dague
+100% de dégâts physiques contre les esprits
+50% de dégâts physiques contre les humains
1Incantation bilatéraleIncantation bilatérale
Chaîne AZ
8000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 8000% à un adversaire
+100% de rés. Feu, Ténèbres au lanceur pour 3 tours
+0.2% au moral des alliés
40 PM
11
1Lames large horizonLames large horizon100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une dague35 PM
1
1Quatre mainsQuatre mainsPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Des bases à la pratiqueDes bases à la pratiqueEffet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Théorie incendiaire au lanceur
Donne accès à Sort facile : Feu au lanceur quand le moral est supérieur à 50%
1Sort facile : FeuSort facile : Feu
Chaîne CWA
81000%
feu
Attaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 21000% (+3000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 81000%) à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
50 PM
8
101Fruit des recherchesFruit des recherches2 utilisations par combat:
Dissipe les bonus des adversaires
-85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
+300% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
99 PM
101Malédiction paralysanteMalédiction paralysante101000%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 25000% (+3800% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 101000%) à un adversaire
-85% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
100 PM
1
101Sagesse maîtriséeSagesse maîtriséeDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours
+30% aux dégâts physiques de Feu infligés par un allié pour 5 tours
+30% aux dégâts magiques de Feu infligés par un allié pour 5 tours
-100% de rés. Feu à un allié pour 3 tours
Active l'absorption des dégâts d'élément Feu à un allié pour 1 tour
80 PM
101Sortilège des gémeauxSortilège des gémeauxDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Copie certains bonus des adversaires aux alliés sauf le lanceur
+1000% de puissance aux attaques physiques (sauf les limites) des alliés pour 3 tours (ID #915405)
88 PM
101Mog et monstreMog et monstre+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
Remplace les attaques normales par Coup en traître
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
+7% de PM soignés chaque tour
Activé si l'unité porte Connaissances acquises ou Necrodagues ou Labeur et difficultés
101Fontaine de jouvenceFontaine de jouvenceDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Soigne 8000 PV au lanceur sur 4 tours
Donne accès à Cinq principes magiques pour 3 tours
+30% MAG aux alliés pour 3 tours (effet de terrain)
88 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment d'Ygnix50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment d'Ygnix100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment d'Ygnix200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33247561847506175
PM233342325423
ATT101519145189
DÉF121723173225
MAG354964246394
PSY121723173225

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours