Ygni
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8329 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Embrasement mystique |
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Effet min | Attaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 12500% aux adversaires |
Effet max | Attaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 12500% aux adversaires |
Coût | 89 (niv min) - 50 (niv max) |
Coups | 6 |
Frames | 155 167 176 183 189 210 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Cinq principes magiques | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 5x par tour | |||
A* | ![]() | Coup en traître![]() | 4000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4000% à un adversaire -75% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 10 | |
A* | ![]() | Théorie incendiaire | -120% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours Soigne les baisses de MAG au lanceur +250% MAG au lanceur pour 3 tours Donne accès à Expérimentation incendiaire au lanceur | 50 PM | ||
A* | ![]() | Expérimentation incendiaire | -130% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +300% MAG au lanceur pour 3 tours Donne accès à Essai incendiaire au lanceur | 50 PM | ||
A* | ![]() | Essai incendiaire | -130% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés +300% MAG aux alliés pour 3 tours | 50 PM | ||
A* | ![]() | Sort facile : Feu![]() | 81000%![]() | Attaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 21000% (+3000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 81000%) à un adversaire -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 50 PM | 8 |
1 | ![]() | Mog magique | +140% MAG et +80% PV/PM Permet d'équiper deux armes +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Calibrage énergétique![]() | 14000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 500% à un adversaire Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6000% (+2500% par utilisation successive, 3x, max 13500%) à un adversaire | 40 PM | 8 |
1 | ![]() | Sort avancé : Feu![]() | 10000%![]() | Attaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 10000% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +50% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours +50% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours | 40 PM | 8 |
1 | ![]() | Lois de la Nature![]() | 8000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 8000% à un adversaire +100% de dégâts physiques contre les esprits et les humains au lanceur pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours +0.2% au moral des alliés | 60 PM | 9 |
1 | ![]() | Analyse : Humains face aux esprits | +60% DÉF/PSY +70% MAG si l'unité porte une dague +100% de dégâts physiques contre les esprits +50% de dégâts physiques contre les humains | |||
1 | ![]() | Incantation bilatérale![]() | 8000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 8000% à un adversaire +100% de rés. Feu, Ténèbres au lanceur pour 3 tours +0.2% au moral des alliés | 40 PM | 11 |
1 | ![]() | Lames large horizon | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une dague | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Quatre mains | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Des bases à la pratique | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Théorie incendiaire au lanceur Donne accès à Sort facile : Feu au lanceur quand le moral est supérieur à 50% | |||
1 | ![]() | Sort facile : Feu![]() | 81000%![]() | Attaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 21000% (+3000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 81000%) à un adversaire -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 50 PM | 8 |
101 | ![]() | Fruit des recherches | 2 utilisations par combat: Dissipe les bonus des adversaires -85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours +300% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) | 99 PM | ||
101 | ![]() | Malédiction paralysante | 101000% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 25000% (+3800% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 101000%) à un adversaire -85% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours | 100 PM | 1 |
101 | ![]() | Sagesse maîtrisée | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours +30% aux dégâts physiques de Feu infligés par un allié pour 5 tours +30% aux dégâts magiques de Feu infligés par un allié pour 5 tours -100% de rés. Feu à un allié pour 3 tours Active l'absorption des dégâts d'élément Feu à un allié pour 1 tour | 80 PM | ||
101 | ![]() | Sortilège des gémeaux | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Copie certains bonus des adversaires aux alliés sauf le lanceur +1000% de puissance aux attaques physiques (sauf les limites) des alliés pour 3 tours (ID #915405) | 88 PM | ||
101 | ![]() | Mog et monstre | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes Remplace les attaques normales par Coup en traître 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) +7% de PM soignés chaque tour Activé si l'unité porte Connaissances acquises ou Necrodagues ou Labeur et difficultés | |||
101 | ![]() | Fontaine de jouvence | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Soigne 8000 PV au lanceur sur 4 tours Donne accès à Cinq principes magiques pour 3 tours +30% MAG aux alliés pour 3 tours (effet de terrain) | 88 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 332 | 475 | 618 | 4750 | 6175 | ||||||
PM | 23 | 33 | 42 | 325 | 423 | ||||||
ATT | 10 | 15 | 19 | 145 | 189 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 23 | 173 | 225 | ||||||
MAG | 35 | 49 | 64 | 246 | 394 | ||||||
PSY | 12 | 17 | 23 | 173 | 225 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours