Ygni (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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AV : | ![]() |
STMR : | ![]() |
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
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8329 | ![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
26/08/21 :
Je sais pas trop ce que Gumi a fumé, mais ça devait être de la bonne à mon avis...
Pour faire simple, c'est un chain magique qui est complètement craqué, il tape si fort que même en tant que chain, il peut rivaliser avec pas mal de finish
En plus de ça, ses chain principales sont des attaques physiques à dégâts magiques, ce qui veut dire qu'il peut être imbue et recevoir les tueurs physiques
Vous en voulez encore ? Ça tombe bien j'ai de la réserve !
Il peut s'imbue feu ou ténèbres et augmenter les dégâts du même élément de 50%, augmenter ses dégâts contre les esprits et les humanoïdes de 100%, baisser les stats des ennemis jusqu'à 85%, donner un effet de terrain qui augmente la mag des alliés de 30%, imbue et augmenter les dégâts de feu d'un allié de 30%, imbue et augmenter les dégâts de ténèbres de tous les alliés de 30%, imperil feu et ténèbres jusqu'à 135%, augmenter la mag de tous ses alliés de 300% en soignant leurs baisses de stat, copier les bonus de stat ou de res élémentaire d'un ennemi et même donner tous ses bonus de stat, de tueurs et d'imbue à ses alliés en augmentant la puissance de leurs attaques physiques
Niveau chain, il a beaucoup de familles de chain, en fait il ne lui manquerait que les familles AR et AMoE pour avoir toutes celles qui sont encore un minimum utilisées en ce moment, et encore mieux, il augmente ses dégâts en fonction de la jauge de morale, ce qui en fait un très bon perso pour les CoW
Par contre, il a 2 problèmes : ses plus puissantes chain en forme BS lui retire un peu de vie (entre 5% et 30% selon l'aptitude sachant que le 5% est sur la meilleure chain) et il a un V-skill, ce qui fait qu'il ne sera optimal qu'avec un doublon (il a aussi un IV-skill pour l'utiliser avec d'autres personnages mais forcément, ça perd en puissance)
Sa LB en forme de base est une mauvaise chain feu tandis qu'en BS, il s'agit d'une chain ténèbres qui baisse les résistances au feu et aux ténèbres de 135% en plus de rendre des PV au lanceur sur la durée
Dans les 2 cas, seul le coût en cristaux change avec le niveau, monter cette LB peut être intéressant dans les cas où vous voudriez burst en utilisant cet imperil le plus rapidement possible, mais ce n'est pas une priorité non plus
Sa TMR est une materia qui donne 50% en mag, 20% en PV avec une dague et dont 1 exemplaire peut être amélioré en ajoutant 50% TDW en mag
Sa STMR est une dague qui donne 100 att, 180 mag, 20% PV et 50% TDW en mag
Améliorations
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Effet : | +60% DÉF/PSY +70% MAG si l'unité porte une dague +100% de dégâts physiques contre les esprits +50% de dégâts physiques contre les humains |
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Effet : | +60% DÉF/PSY +70% MAG si l'unité porte une dague +125% de dégâts physiques contre les esprits +50% de dégâts physiques contre les humains |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
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Effet : | +60% DÉF/PSY +70% MAG si l'unité porte une dague +150% de dégâts physiques contre les esprits +75% de dégâts physiques contre les humains |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +60% DÉF/PSY +70% MAG si l'unité porte une dague +175% de dégâts physiques contre les esprits +75% de dégâts physiques contre les humains |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +60% DÉF/PSY +70% MAG si l'unité porte une dague +200% de dégâts physiques contre les esprits +100% de dégâts physiques contre les humains |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 14000% |
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Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 500% à un adversaire Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6000% (+2500% par utilisation successive, 3x, max 13500%) à un adversaire |
PM : | 40 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182![]() |
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Puissance : | 15500% |
Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1000% à un adversaire Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 7000% (+2500% par utilisation successive, 3x, max 14500%) à un adversaire |
PM : | 40 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
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Puissance : | 17000% |
Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1500% à un adversaire Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 8000% (+2500% par utilisation successive, 3x, max 15500%) à un adversaire |
PM : | 40 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 18500% |
Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% à un adversaire Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 9000% (+2500% par utilisation successive, 3x, max 16500%) à un adversaire |
PM : | 40 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182![]() |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 20000% |
Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2500% à un adversaire Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 10000% (+2500% par utilisation successive, 3x, max 17500%) à un adversaire |
PM : | 40 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182![]() |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours