Celes, générale triomphante
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2288 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Air de Maria |
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Effet min | +300% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +45% aux dégâts physiques de Glace infligés par les alliés pour 4 tours +45% aux dégâts magiques de Glace infligés par les alliés pour 4 tours +250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
Effet max | +300% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +45% aux dégâts physiques de Glace infligés par les alliés pour 4 tours +45% aux dégâts magiques de Glace infligés par les alliés pour 4 tours +250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
Coût | 99 (niv min) - 60 (niv max) |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+3 | ![]() | Chasse-dragons | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +160% de dégâts physiques contre les dragons aux alliés pour 4 tours +160% de dégâts magiques contre les dragons aux alliés pour 4 tours | 99 PM | ||
EX+2 | ![]() | Esprit guerrier | Effet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur | |||
A* | ![]() | Beauté chantante | 2000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2000% à un adversaire +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours | 1 | |
1 | ![]() | Vie dévouée à l'opéra | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +100% de dégâts physiques contre les oiseaux et les dragons aux alliés pour 4 tours +100% de dégâts magiques contre les oiseaux et les dragons aux alliés pour 4 tours +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) +30 cristaux de limite aux alliés Dégâts fixes neutres de 6000 PV au lanceur | 120 PM | ||
1 | ![]() | Opéra dédié à son bien-aimé | +250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +8 cristaux de limite aux alliés Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +26% aux dégâts physiques de Glace infligés par les alliés pour 4 tours +26% aux dégâts magiques de Glace infligés par les alliés pour 4 tours | 200 PM | ||
1 | ![]() | Triple magitech | Permet l'utilisation des magies blanches, magies noires, magies vertes et compétences spéciales natives 3x par tour | |||
1 | ![]() | Escrime indomptable![]() | 4000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 4000% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours +50% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours | 90 PM | 10 |
1 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Régen de PM I | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Tue-dragons + I | +100% de dégâts physiques et magiques contre les dragons | |||
1 | ![]() | Tue-aquatiques + III | +200% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques | |||
1 | ![]() | Beauté chantante | Remplace les attaques normales par Beauté chantante | |||
1 | ![]() | Maîtrise des instruments | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une harpe | |||
1 | ![]() | Renforceur à une main | +100% PM/MAG/PSY +100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier | |||
1 | ![]() | Maîtrise des épées | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Régen de limite I | +4 cristaux de limite chaque tour | |||
101 | ![]() | Bravoure de la chevaleresse runique | +100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier Activé si l'unité porte Noble chevaleresse magitech ou Luminifère (FFVI) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 371 | 531 | 690 | 4780 | 6372 | ||||||
PM | 17 | 25 | 33 | 283 | 358 | ||||||
ATT | 9 | 13 | 17 | 152 | 191 | ||||||
DÉF | 16 | 23 | 31 | 263 | 333 | ||||||
MAG | 15 | 21 | 28 | 195 | 259 | ||||||
PSY | 36 | 52 | 68 | 236 | 392 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours