Celes, générale triomphante
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2288 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Éclat tournoyant (Celes, générale triomphante) |
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Effet min | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 13500% aux adversaires +80% de mitigation générale aux alliés pour 1 tour +80% de mitigation magique aux alliés pour 1 tour +80% de mitigation physique contre les aquatiques aux alliés pour 1 tour +80% de mitigation magique contre les aquatiques aux alliés pour 1 tour |
Effet max | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 13500% aux adversaires +80% de mitigation générale aux alliés pour 1 tour +80% de mitigation magique aux alliés pour 1 tour +80% de mitigation physique contre les aquatiques aux alliés pour 1 tour +80% de mitigation magique contre les aquatiques aux alliés pour 1 tour |
Coût | 99 (niv min) - 60 (niv max) |
Coups | 1 |
Frames | 110 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+2 | ![]() | Esprit guerrier | Effet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur | |||
A* | ![]() | Marche de la générale triomphante | 2400% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2400% à un adversaire +200% PSY au lanceur pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 45% à 55% des dégâts reçus pour 4 tours | 4 | |
1 | ![]() | Lame égide | Bloque le prochain sort de magie durant un tour | 25 PM | ||
1 | ![]() | Couverture psychique I | +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 55% à 65% des dégâts reçus pour 4 tours | 150 PM | ||
1 | ![]() | Triple magitech | Permet l'utilisation des magies blanches, magies noires, magies vertes et compétences spéciales natives 3x par tour | |||
1 | ![]() | Escrime indomptable![]() | 4000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 4000% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours +50% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours | 90 PM | 10 |
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Pensée pour ses partenaires - Magie | Effet activé en début de combat: 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 40% à 50% des dégâts reçus pour 5 tours | |||
1 | ![]() | Régen de PM I | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Tue-dragons + I | +100% de dégâts physiques et magiques contre les dragons | |||
1 | ![]() | Tue-aquatiques + III | +200% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques | |||
1 | ![]() | Marche de la générale triomphante | Remplace les attaques normales par Marche de la générale triomphante | |||
1 | ![]() | Défense à une main (PSY) | +200% PSY et +100% PV/PM/DÉF +150% aux dégâts de la limite +200% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
1 | ![]() | Maîtrise des épées | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Provocation | +50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Régen de limite I | +4 cristaux de limite chaque tour | |||
101 | ![]() | Bravoure de la chevaleresse runique | +100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier Activé si l'unité porte Noble chevaleresse magitech ou Luminifère (FFVI) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 371 | 531 | 690 | 5311 | 6903 | ||||||
PM | 17 | 25 | 33 | 257 | 332 | ||||||
ATT | 9 | 13 | 17 | 138 | 177 | ||||||
DÉF | 16 | 23 | 31 | 239 | 309 | ||||||
MAG | 15 | 21 | 28 | 216 | 280 | ||||||
PSY | 36 | 52 | 68 | 262 | 418 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours