Celes, générale triomphante

RaretéNV
Numéro2288
ImageCeles, générale triomphante

Limite

NomÉclat tournoyant (Celes, générale triomphante)
Effet minAttaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 13500% aux adversaires
+80% de mitigation générale aux alliés pour 1 tour
+80% de mitigation magique aux alliés pour 1 tour
+80% de mitigation physique contre les aquatiques aux alliés pour 1 tour
+80% de mitigation magique contre les aquatiques aux alliés pour 1 tour
Effet maxAttaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 13500% aux adversaires
+80% de mitigation générale aux alliés pour 1 tour
+80% de mitigation magique aux alliés pour 1 tour
+80% de mitigation physique contre les aquatiques aux alliés pour 1 tour
+80% de mitigation magique contre les aquatiques aux alliés pour 1 tour
Coût99 (niv min) - 60 (niv max)
Coups1
Frames110

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+2Esprit guerrierEsprit guerrierEffet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur
A*Marche de la générale triomphanteMarche de la générale triomphante2400%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2400% à un adversaire
+200% PSY au lanceur pour 4 tours
100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 45% à 55% des dégâts reçus pour 4 tours
4
1Lame égideLame égideBloque le prochain sort de magie durant un tour25 PM
1Couverture psychique ICouverture psychique I+230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
+50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 55% à 65% des dégâts reçus pour 4 tours
150 PM
1Triple magitechTriple magitechPermet l'utilisation des magies blanches, magies noires, magies vertes et compétences spéciales natives 3x par tour
1Escrime indomptableEscrime indomptable
Chaîne SR
4000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 4000% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+75% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
+50% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours
90 PM
10
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Pensée pour ses partenaires - MagiePensée pour ses partenaires - MagieEffet activé en début de combat: 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 40% à 50% des dégâts reçus pour 5 tours
1Régen de PM IRégen de PM I+5% de PM soignés chaque tour
1Tue-dragons + ITue-dragons + I+100% de dégâts physiques et magiques contre les dragons
1Tue-aquatiques + IIITue-aquatiques + III+200% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques
1Marche de la générale triomphanteMarche de la générale triomphanteRemplace les attaques normales par Marche de la générale triomphante
1Défense à une main (PSY)Défense à une main (PSY)+200% PSY et +100% PV/PM/DÉF
+150% aux dégâts de la limite
+200% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
1Maîtrise des épéesMaîtrise des épées+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée
1ProvocationProvocation+50% de chance d'être ciblé
1Régen de limite IRégen de limite I+4 cristaux de limite chaque tour
101Bravoure de la chevaleresse runiqueBravoure de la chevaleresse runique+100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
Activé si l'unité porte Noble chevaleresse magitech ou Luminifère (FFVI)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Celes, générale triomphantex50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Celes, générale triomphantex100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Celes, générale triomphantex200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV37153169053116903
PM172533257332
ATT91317138177
DÉF162331239309
MAG152128216280
PSY365268262418

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours