Barret (FFVII REMAKE)
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2282 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Esprit de camaraderie véritable |
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Effet min | 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 55% à 80% des dégâts reçus pour 3 tours +21% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +75% de mitigation physique contre les bêtes et machines aux alliés pour 3 tours |
Effet max | 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 55% à 80% des dégâts reçus pour 3 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +75% de mitigation physique contre les bêtes et machines aux alliés pour 3 tours |
Coût | 36 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | C'est l'heure de payer![]() | 3000% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3000% aux adversaires | 9 | |
A* | ![]() | Triple transcendance | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
120 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
120 | ![]() | Couverture défensive | 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours | 49 PM | ||
120 | ![]() | Je suis pas le leader pour rien ! | 4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 2 tours +80% de mitigation physique contre les bêtes et machines aux alliés pour 2 tours | |||
120 | ![]() | Mettez-moi tout sur le dos ! | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% DÉF au lanceur pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de DÉF au lanceur pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours | 99 PM | ||
120 | ![]() | Canon-pilon![]() | 6000% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 6000% à un adversaire | 74 PM | 8 |
120 | ![]() | AAA-VAAA-LANCHE ! | +70% de mitigation physique contre les bêtes et machines aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours +80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours +3 cristaux de limite aux alliés | 74 PM | ||
120 | ![]() | Liens d'Avalanche (Barret) | +30% de rés. Feu +100% de rés. Cécité et Maladie +3 cristaux de limite chaque tour +7% de PM soignés chaque tour Activé si l'unité porte Papa combattant ou Vêtements de Barret | |||
120 | ![]() | Pour Marlène | +140% DÉF, +100% PV/ATT et +50% PM/PSY | |||
120 | ![]() | Recule et regarde-moi faire | +100% à la vitesse de la jauge de limite +50% de chance d'être ciblé +200% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes +100% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme de type griffe avec ou sans bouclier | |||
120 | ![]() | C'est l'heure de payer | Remplace les attaques normales par C'est l'heure de payer | |||
120 | ![]() | Force du désespoir | +100% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier +100% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier | |||
120 | ![]() | Destiné à survivre | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) | |||
120 | ![]() | Expertise des armes à feu | +50% ATT si l'unité porte un pistolet +50% ATT si l'unité porte une griffe | |||
120 | ![]() | Pouvoir de la rivière de la vie | +60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +100% de dégâts physiques et magiques contre les humains +7% de PM soignés chaque tour +3 cristaux de limite chaque tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 357 | 510 | 663 | 5117 | 6647 | ||||||
PM | 16 | 24 | 31 | 252 | 323 | ||||||
ATT | 17 | 24 | 31 | 236 | 308 | ||||||
DÉF | 13 | 19 | 24 | 230 | 286 | ||||||
MAG | 10 | 15 | 20 | 142 | 187 | ||||||
PSY | 13 | 18 | 24 | 178 | 233 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours