Aerith, descendante des Cétras
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2274 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Égide de la planète |
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Effet min | Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +45% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours +45% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours +400% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
Effet max | Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +45% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours +45% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours +400% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
Coût | 99 (niv min) - 60 (niv max) |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+2 | ![]() | Faiblesse détectée : machine | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +50% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 5 tours +50% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 5 tours | |||
EX+2 | ![]() | Désir de sauver la planète | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +35% de dégâts reçus des unités qui portent des Sceptres par un adversaire pour 4 tours +100% de dégâts physiques contre les humains et les machines aux alliés pour 4 tours +100% de dégâts magiques contre les humains et les machines aux alliés pour 4 tours | 320 PM | ||
EX+2 | ![]() | Esprit guerrier | Effet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur | |||
A* | ![]() | Changer l'avenir, quel qu'il soit | +200% ATT/MAG aux alliés pour 2 tours +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 2 tours (bonus non-dissipable) Soigne 80 PM au lanceur | |||
1 | ![]() | Prière radieuse | Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +30% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours +30% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours +280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +60% de rés. Ténèbres aux alliés pour 4 tours | 200 PM | ||
1 | ![]() | Quadruple transcendance | Permet l'utilisation des magies blanches, magies vertes et compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Double transcendance | Permet l'utilisation des magies blanches, magies vertes et compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Bannissement X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | |
1 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
1 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | L'amour de deux mères | +150% aux dégâts de la limite +200% de dégâts physiques et magiques contre les démons | |||
1 | ![]() | Encouragement miraculeux | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) | |||
1 | ![]() | Maîtrise des combos | +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
1 | ![]() | Secrets de la planète | +140% PSY +100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier | |||
1 | ![]() | Changer l'avenir, quel qu'il soit | Remplace les attaques normales par Changer l'avenir, quel qu'il soit | |||
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Pouvoir de la rivière de la vie | +60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +100% de dégâts physiques et magiques contre les humains +7% de PM soignés chaque tour +3 cristaux de limite chaque tour | |||
101 | ![]() | Pour vous tous et la planète | +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier Activé si l'unité porte L'avenir n'est jamais écrit ou Fleur des retrouvailles |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 329 | 470 | 611 | 4700 | 6110 | ||||||
PM | 21 | 30 | 39 | 300 | 390 | ||||||
ATT | 10 | 14 | 19 | 148 | 191 | ||||||
DÉF | 10 | 15 | 19 | 150 | 194 | ||||||
MAG | 33 | 48 | 62 | 240 | 383 | ||||||
PSY | 18 | 26 | 33 | 260 | 337 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours