Nichol, seigneur des mers
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2286 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Formule aquatique |
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Effet min | +350% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +45% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 4 tours +45% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 4 tours +250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
Effet max | +350% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +45% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 4 tours +45% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 4 tours +250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
Coût | 99 (niv min) - 60 (niv max) |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Posture du dragon des mers | 1600%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 1600% aux adversaires +2 cristaux de limite aux alliés 100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 100% calculée sur la MAG pour 1 tour (max 1 par tour) | 3 | |
A* | ![]() | Lévia-combo![]() | 1000%![]() | Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 1000% (100% MAG, 0% PSY) aux adversaires | 50 PM | 12 |
1 | ![]() | Posture d'amélioration véritable | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de ATT/MAG aux alliés +300% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours +30 cristaux de limite aux alliés Soigne 1000 PM aux alliés Donne accès à Lévia-combo aux alliés pour 1 utilisation | 10 ![]() | ||
1 | ![]() | Ire du Dieu de l'eau | +200% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours +100% de dégâts physiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours +100% de dégâts magiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours +4 sphères de chimère | 2 ![]() | ||
1 | ![]() | Marées déferlantes![]() | 4000%![]() | Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 4000% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire Soigne 150 PM aux alliés +3 sphères de chimère | 1 ![]() | 9 |
1 | ![]() | Assimilation aqueuse véritable | Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +30% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 4 tours +30% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 4 tours +60% de rés. Feu, Foudre, Eau aux alliés pour 4 tours | 150 PM | ||
1 | ![]() | Triple magie des mers | Permet l'utilisation des magies noires, magies vertes et compétences spéciales natives 3x par tour | |||
1 | ![]() | Eau X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Inondation![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
1 | ![]() | Chimère indomptable (Nichol, seigneur des mers) | +50% MAG -25% res. Eau aux alliés et adversaires pour 10 tours lors de l'invocation de Léviathan (effet de terrain) | |||
1 | ![]() | Posture de l'achèvement | Effet activé en début de combat: +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) Effet activé en début de combat: +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) Effet activé en début de combat: +100% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours Effet activé en début de combat: +7 sphères de chimère | |||
1 | ![]() | Léviathan et Nichol | +140% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
1 | ![]() | Posture du dragon des mers | Remplace les attaques normales par Posture du dragon des mers | |||
1 | ![]() | Affinité avec le Dieu de l'eau | +60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +3 cristaux de limite chaque tour +7% de PM soignés chaque tour +100% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère +100% aux dégâts de chimère +100% INV | |||
101 | ![]() | Aide de Léviathan | +200% INV +200% aux caractéristiques obtenues par la chimère Léviathan +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Activé si l'unité porte Synergie : Léviathan ou Vêtements du seigneur des mers |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 323 | 462 | 601 | 4873 | 6259 | ||||||
PM | 18 | 27 | 35 | 286 | 366 | ||||||
ATT | 10 | 15 | 20 | 155 | 200 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 22 | 176 | 227 | ||||||
MAG | 32 | 46 | 59 | 265 | 402 | ||||||
PSY | 14 | 21 | 27 | 235 | 297 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours