Empereur Vlad
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2266 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Admirez la puissance de la solitude ! |
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Effet min | +250% MAG au lanceur pour 2 tours +30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 2 tours +30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 2 tours +25000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 4 tours (ID #12914) Activation 2 tours plus tard: +300% MAG au lanceur pour 1 tour +40% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 1 tour +40% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 1 tour +25000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 2 tours (ID #12912) Activation 3 tours plus tard: +300% MAG au lanceur pour 1 tour +50% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 1 tour +50% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 1 tour +30000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 1 tour (ID #12913) |
Effet max | +250% MAG au lanceur pour 2 tours +30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 2 tours +30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 2 tours +25000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 4 tours (ID #12914) Activation 2 tours plus tard: +300% MAG au lanceur pour 1 tour +40% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 1 tour +40% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 1 tour +25000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 2 tours (ID #12912) Activation 3 tours plus tard: +300% MAG au lanceur pour 1 tour +50% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 1 tour +50% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 1 tour +30000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 1 tour (ID #12913) |
Coût | 89 (niv min) - 50 (niv max) |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Surpasser l'humanité![]() | 2500%![]() | Attaque physique à dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2500% à un adversaire -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 1 tour | 8 | |
1 | ![]() | Quadruple magie impériale | Permet l'utilisation des magies noires et compétences spéciales **distinctes** de l'unité sauf Puissance de la solitude 3x par tour | |||
1 | ![]() | Puissance de la solitude | Soigne 50% PV et 100% PM au lanceur | |||
1 | ![]() | Ordre de réduction de baguette | +10% de dégâts reçus des unités qui portent des Sceptres par un adversaire pour 1 tour +5000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 1 tour (ID #12911) | 70 PM | ||
1 | ![]() | Ordre d'élévation magique | +250% MAG au lanceur pour 1 tour +5000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 1 tour (ID #12910) | 70 PM | ||
1 | ![]() | Ordre de préservation de force | +5000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 1 tour (ID #1299) +25 cristaux de limite au lanceur | 70 PM | ||
1 | ![]() | Ordre de prédation humaine | +150% de dégâts magiques contre les humains au lanceur pour 1 tour +5000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 1 tour (ID #1298) | 70 PM | ||
1 | ![]() | Véritable force de la solitude | 1000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1000% aux adversaires | 80 PM | 1 |
1 | ![]() | Sérénité solitaire![]() | 6800% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6800% à un adversaire | 70 PM | 8 |
1 | ![]() | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | |
1 | ![]() | Véritable identité de l'étoile Alpha | +50% de dégâts physiques et magiques contre les humains +3 cristaux de limite chaque tour +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Maîtrise des combos | +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
1 | ![]() | Traître des Veritas | +150% aux dégâts de la limite +250% de dégâts physiques et magiques contre les humains | |||
1 | ![]() | Copie spirituelle | +150% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
1 | ![]() | Surpasser l'humanité | Remplace les attaques normales par Surpasser l'humanité | |||
1 | ![]() | Un réceptacle pour vaincre la solitude | +60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +7% de PM soignés chaque tour | |||
101 | ![]() | Dirigeant d'Aldore | +200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Activé si l'unité porte En quête de solitude éternelle ou Sceptre de l'Empereur |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 330 | 472 | 613 | 4896 | 6311 | ||||||
PM | 21 | 30 | 39 | 300 | 390 | ||||||
ATT | 10 | 14 | 19 | 162 | 205 | ||||||
DÉF | 10 | 15 | 20 | 181 | 226 | ||||||
MAG | 33 | 48 | 62 | 285 | 428 | ||||||
PSY | 15 | 21 | 28 | 210 | 274 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours