Certa
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2261 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Valse symphonique |
---|---|
Effet min | +300% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours +30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours +25% aux dégâts physiques de Eau et Ténèbres infligés par les alliés pour 3 tours +25% aux dégâts magiques de Eau et Ténèbres infligés par les alliés pour 3 tours |
Effet max | +300% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours +30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours +25% aux dégâts physiques de Eau et Ténèbres infligés par les alliés pour 3 tours +25% aux dégâts magiques de Eau et Ténèbres infligés par les alliés pour 3 tours |
Coût | 79 (niv min) - 50 (niv max) |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Lien avec Cléomée (Certa)![]() | 1200% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1200% aux adversaires +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours | 9 | |
1 | ![]() | Triple clavier | Permet l'utilisation des magies blanches, magies vertes et compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Valse rafraîchissante | Dissipe les bonus et malus des adversaires Dissipe les bonus et malus des alliés | 40 PM | ||
1 | ![]() | Fortissimo de ténèbres | -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours +15% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 3 tours +15% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 3 tours | 86 PM | ||
1 | ![]() | Fortissimo d'eau | -120% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours +15% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 3 tours +15% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 3 tours | 86 PM | ||
1 | ![]() | Fortissimo de foudre | -120% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours +15% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours +15% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours | 86 PM | ||
1 | ![]() | Tranchant acoustique![]() | 2000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours | 74 PM | 9 |
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Lien avec Cléomée (Certa) | Remplace les attaques normales par Lien avec Cléomée (Certa) | |||
1 | ![]() | Pensées pour Cléomée | +140% PSY si l'unité porte une harpe | |||
1 | ![]() | Souvenirs de l'académie | +200% de dégâts physiques contre les démons -100% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Ancienne adepte du Fantôme (Certa) | +60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +7% de PM soignés chaque tour +3 cristaux de limite chaque tour | |||
101 | ![]() | Opposante du Fantôme (Certa) | +100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier Activé si l'unité porte Chant du soulagement ou Clavier synchronique | |||
101 | ![]() | Mélodie sacrée | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +280% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) +100% de dégâts physiques contre les démons aux alliés pour 3 tours +100% de dégâts magiques contre les démons aux alliés pour 3 tours | 99 PM | ||
101 | ![]() | Clavier spirituel | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: +40 cristaux de limite aux alliés | 99 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4377 | 540 | 270 | 60% | 8299 | |||
PM | 266 | 150 | 75 | 60% | 785 | |||
ATT | 148 | 40 | 20 | 60% | 332 | |||
DÉF | 133 | 40 | 20 | 60% | 308 | |||
MAG | 167 | 40 | 20 | 60% | 363 | |||
PSY | 194 | 40 | 20 | 60% | 406 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours