Certa

Rareté*******
Numéro2261
ImageCerta

Limite

NomValse symphonique
Effet min+300% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
+30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
+25% aux dégâts physiques de Eau et Ténèbres infligés par les alliés pour 3 tours
+25% aux dégâts magiques de Eau et Ténèbres infligés par les alliés pour 3 tours
Effet max+300% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
+30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
+25% aux dégâts physiques de Eau et Ténèbres infligés par les alliés pour 3 tours
+25% aux dégâts magiques de Eau et Ténèbres infligés par les alliés pour 3 tours
Coût79 (niv min) - 50 (niv max)

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Lien avec Cléomée (Certa)Lien avec Cléomée (Certa)
Chaîne BS
1200%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1200% aux adversaires
+200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
9
1Triple clavierTriple clavierPermet l'utilisation des magies blanches, magies vertes et compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Valse rafraîchissanteValse rafraîchissanteDissipe les bonus et malus des adversaires
Dissipe les bonus et malus des alliés
40 PM
1Fortissimo de ténèbresFortissimo de ténèbres-120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours
+15% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 3 tours
+15% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 3 tours
86 PM
1Fortissimo d'eauFortissimo d'eau-120% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours
+15% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 3 tours
+15% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 3 tours
86 PM
1Fortissimo de foudreFortissimo de foudre-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours
+15% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
+15% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
86 PM
1Tranchant acoustiqueTranchant acoustique
Chaîne BS
2000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires
+230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
74 PM
9
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Lien avec Cléomée (Certa)Lien avec Cléomée (Certa)Remplace les attaques normales par Lien avec Cléomée (Certa)
1Pensées pour CléoméePensées pour Cléomée+140% PSY si l'unité porte une harpe
1Souvenirs de l'académieSouvenirs de l'académie+200% de dégâts physiques contre les démons
-100% de chance d'être ciblé
1Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Ancienne adepte du Fantôme (Certa)Ancienne adepte du Fantôme (Certa)+60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
101Opposante du Fantôme (Certa)Opposante du Fantôme (Certa)+100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
Activé si l'unité porte Chant du soulagement ou Clavier synchronique
101Mélodie sacréeMélodie sacréeDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+280% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+100% aux dégâts de la limite des alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+100% de dégâts physiques contre les démons aux alliés pour 3 tours
+100% de dégâts magiques contre les démons aux alliés pour 3 tours
99 PM
101Clavier spirituelClavier spirituelDisponible tous les 5 tours dès le tour 5:
+40 cristaux de limite aux alliés
99 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV437754027060%8299
PM2661507560%785
ATT148402060%332
DÉF133402060%308
MAG167402060%363
PSY194402060%406

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours