Vivi, enfant au cœur pur
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2249 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Apocalypse véritable |
---|---|
Effet min | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 13000% aux alliés et adversaires +1000% de puissance aux attaques magiques (sauf les limites) du lanceur pour 9999 tours (ID #2112) |
Effet max | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 13000% aux alliés et adversaires +1000% de puissance aux attaques magiques (sauf les limites) du lanceur pour 9999 tours (ID #2112) |
Coût | 119 (niv min) - 80 (niv max) |
Coups | 1 |
Frames | 210 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Trio-lame (Brasier X) | 12000%![]() | Dégâts hybrides de Feu de puissance 12000% à un adversaire -120% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours | 60 PM | 30 |
A* | ![]() | Trio-lame (Glacier X) | 12000%![]() | Dégâts hybrides de Glace de puissance 12000% à un adversaire -120% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours | 60 PM | 30 |
A* | ![]() | Trio-lame (Foudre X) | 12000%![]() | Dégâts hybrides de Foudre de puissance 12000% à un adversaire -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours | 60 PM | 30 |
A* | ![]() | Je suis devenu plus fort qu'avant![]() | 3600% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3600% à un adversaire +150% MAG aux alliés pour 3 tours | 9 | |
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Triple potentiel magique | Permet l'utilisation des magies noires et compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Puissance des souvenirs partagés | +60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +100% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux +7% de PM soignés chaque tour +3 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Force acquise sur la route | Remplace les attaques normales par Je suis devenu plus fort qu'avant | |||
1 | ![]() | Magie éveillée | +140% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
1 | ![]() | MultiBoom | +20% de puissance et active le combo duo pour les magies noires réfléchies | |||
1 | ![]() | Espérance de vie limitée | +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Activé si l'unité porte Importance de la vie ou Chapeau de Vivi (FFIX) | |||
1 | ![]() | Maîtrise des combos | +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
1 | ![]() | Gravité | Retire 50% des PV à un adversaire | 12 PM | 1 | |
1 | ![]() | Apocalypse | 1500%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 750% (ignore 50% PSY, 1500% total) aux alliés et adversaires (ignore les reflets) | 62 PM | 1 |
1 | ![]() | Rayonnement de la vie | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% MAG/PSY aux alliés pour 4 tours Soigne 300 PM aux alliés +300% de puissance à Feu X, Glace X, Foudre X aux alliés pour 4 tours (ID #12233) | |||
1 | ![]() | Encourager | Soigne 100 PM aux alliés +5 cristaux de limite aux alliés | 4 ![]() | ||
1 | ![]() | Sort trio-lame (Brasier X) | Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +15% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 4 tours Donne accès à Trio-lame (Brasier X) aux alliés pour 4 tours | 64 PM | ||
1 | ![]() | Sort trio-lame (Glacier X) | Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +15% aux dégâts physiques de Glace infligés par les alliés pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Glace infligés par les alliés pour 4 tours Donne accès à Trio-lame (Glacier X) aux alliés pour 4 tours | 64 PM | ||
1 | ![]() | Sort trio-lame (Foudre X) | Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +15% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours Donne accès à Trio-lame (Foudre X) aux alliés pour 4 tours | 64 PM | ||
1 | ![]() | Comète![]() | 2000% | Dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Brasier | 230%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire -30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Météore | 333% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Stock (FFIX) | +50% MAG pour la prochaine action du lanceur (cumulable, +300% max) | 35 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 322 | 460 | 598 | 4600 | 5980 | ||||||
PM | 21 | 30 | 39 | 300 | 390 | ||||||
ATT | 9 | 14 | 18 | 140 | 181 | ||||||
DÉF | 10 | 15 | 19 | 150 | 194 | ||||||
MAG | 32 | 46 | 59 | 230 | 367 | ||||||
PSY | 14 | 21 | 27 | 210 | 272 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours